Samedi 7 septembre 6 07 /09 /Sep 17:58

promotion-canape-1.jpg

 

Attention, ceci est une histoire trouvée sur Internet, les prénoms et quelques passages ont été modifiés volontairement !

 

 

 

Karin, un jeune intérimaire travaille comme comptable dans une petite entreprise. Afin de préparer le bilan de fin d’année, son patron lui demande s’il accepterait de travailler exceptionnellement un dimanche. Profitant que l’entreprise est fermée, ils pourraient travailler tous les deux tranquillement sans être déranger par les clients.

 

Le jeune chef d’entreprise, Sébastien est homosexuel et, avait à plusieurs reprises fait des avances à cet intérimaire mais, Karim n’étant pas spécialement attiré par les mecs avait toujours refusé toute relation sexuelle avec son patron.

 

Karim accepta de travailler ce dimanche. Arrivé plus tôt que son patron, il eu une petite idée afin d’obtenir un emploi stable. Il referma le bureau à clef et se mis complètement nu en attendant l’arrivée de son patron.

 

Sébastien arriva quelques minutes plus tard et, eu l’agréable surprise de retrouver Karin à poil assis sur le bureau avec une belle queue bien raide qui attendait tranquillement.

 

Après certains accords passés, Sébastien accepta d’embaucher Karim et ont signé le contrat d’embauche.

 

Avant de travailler sur le plan comptable, Sébastien ne pouvant retenir ses pulsions plus longtemps commença à caresser Karim. En lui titillant l’anus, il le branla jusqu’à ce que Karim éjacule sa semence.

 

Puis Karim déshabilla son patron découvrant pour la première fois celui-ci complètement nu. Il le suça avec beaucoup de joie, ayant enfin obtenu ce poste tant attendu.

 

promotion canapé

 

Sébastien avait une queue longue et fine. Il commença à doigter l’anus de Karim qui était très excité par cet attouchement rectal. Sébastien profita de ce plaisir intense pour mettre sa bite dans le petit cul bien serré de Karim.  Au début, il le pénétra tout doucement puis, après avoir bien dilaté celui-ci, il se donna beaucoup de plaisir en limant ce petit cul rasé.

 

 

 

 

 

Les photos sont triées par catégorie :

 

Photos dans la douche   Photos dans la chambre   Photos au travail

Photos à l'extérieur   Photos dans les vestiaires   Photos en diaporama

Photos devant un miroir  Photos en gros plans   Photos devant l'ordinateur

Par Olivier75 - Publié dans : Photos au travail - Communauté : gay video
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 7 septembre 6 07 /09 /Sep 16:30
Par Olivier75 - Publié dans : Photos dans la douche - Communauté : gay video
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 7 septembre 6 07 /09 /Sep 15:50

Defroque-par-ses-potes-1.jpg

 

Attention, ceci est une histoire trouvée sur Internet, les prénoms et quelques passages ont été modifiés volontairement !

 

 

 

Il y a quelques années, mes parents m'avaient envoyé en colonie dans les Alpes pour me perfectionner en équitation. Nous nous sommes retrouvés à une quinzaine d'ados où équitation et sport de montagne se succédaient au fil des jours. Nous étions bien installés, dans un chalet assez vaste, où on nous étions séparés en groupe de cinq par chambre.

 

L'ambiance était extraordinaire et tous les jours nous nous retrouvions après le déjeuner dans un champ isolé, où blagues et chansons se succédaient. Nous venions des quatre coins de la France et, plus ça allait plus on devenait copain et nous chahutions ensemble avec une certaine complicité.

 

Un jour on décida de mettre à poil Sylvain, un petit blond qui venait d'Orléans, assez frêle. On l'avait choisi car il était très taquin et après avoir mangé, nous sommes partis en direction du champ isolé. Sous le mot d'ordre de l'un de nous, nous l’avons capturé pour lui faire une mise à l’air.

 

Il s'est débattu tant qu'il a pu, puis voyant qu'il était maitrisé, il nous laissa faire. Kevin, un de nos leaders, commençait à déboucler la ceinture pendant que Christophe déboutonnait les boutons du pantalon. Sylvain, dans une dernière tentative essaya d'y échapper, mais nous le tenions bien ferme. Nous étions tous assez excités par la situation. Kevin fit glisser le pantalon et Sylvain se retrouva en caleçon où l'on pouvait déjà deviner son petit sexe à travers le tissu.

 

Kevin continua de le déshabiller et tira sur le caleçon de Sylvain puis retira tout les vêtements pour le mettre à poil complètement. Nous découvrions Sylvain complètement nu, son petit sexe mou retenu par deux petites boules imberbes. "Elle est trop mignonne cette petite queue" s'exclama Kevin ! Il prit le sexe entre deux doigts, le décalotta et commença à le branler. Malgré les supplications de Sylvain, Kevin jouait avec, et la petite queue prit du volume de plus en plus, jusqu'à une bandaison complète.

 

Defroque-par-ses-potes-2.jpg

 

Plus personne ne riait, comme au début, nous étions tous très excités. Kevin se mit accroupi pour s'approcher du sexe et le prit dans sa bouche qui épousait bien l'épaisseur de la queue maintenant tendue. Tous nos regards étaient fixés sur cette fellation. Sylvain se laissait faire et regardait comme nous la bouche enveloppante de Kevin. Ce dernier avait l'air de se délecter et la queue de Sylvain glissait bien entre ses lèvres.

 

Defroque-par-ses-potes-3.jpg

 

Les autres commencèrent à se foutre à poil et à s’exhiber. "Je veux bien gouter aussi" s’exclama Fabrice ! Il relâcha le bras qu'il tenait tendu et se joignit à Kevin qui, tenant la queue dressée avec sa main la tendit à Fabrice. Celui-ci ouvrit grand la bouche et avala la queue bien décalottée de Sylvain et se mit à pomper en cadence régulière. Nous avions tous relâché les membres de Sylvain qui se retrouva à la merci de tous allongé sur l’herbe, se laissant faire docilement.

 

Defroque-par-ses-potes-4.jpg

 

Nous nous succédions tous à sucer Sylvain et pour la plupart d'entre nous c'était une première. Pour moi c'était une découverte. Jamais, je n'aurais imaginé un jour faire une fellation à un copain. Pourtant, j'y pris autant de plaisir que les autres et peut être est-ce moi qui suçait le mieux. Toujours est-il que Sylvain lâcha plusieurs jets de sperme !

 

Defroque-par-ses-potes-5.jpg

 

Pendant que j'étais en train de sucer Sylvain, les autres s'étaient déshabillés complètement aussi et se comparaient la queue. Je me redressais et me retrouvais à genoux, face à deux bites tendues. L'une après l'autre, je les suçais et branlais. Elles avaient toutes un goût différent, mais j'y prenais goût. D'une main je branlais un copain et en même temps je suçais un autre, étant toujours habillé.

 

Pendant que je suçais et branlais les deux autres, Sylvain que j'avais vidé, entreprit de déboutonner, de baisser mon pantalon et mon caleçon, d’enlever mon tee-shirt  et de me sucer à son tour. Il suçait formidablement bien, léchant, titillant, avalant, jouant avec mon gland, c'était délicieux !

 

Alternativement je continuais à sucer et branler mes deux compères qui tout bassin avancé me laissais à ma guise. Je reçus le jus de l'un sur mon visage et celui de l'autre sur mon ventre. Les deux garçons debout se retirèrent alors que Sylvain continuait à me sucer avec gourmandise. Je finis par éjaculer et, malgré le ramollissement de ma queue il continuait à me branler pour faire durer le plaisir.

 

Nous étions tous rassasiés et très heureux. La mise à l’air de Sylvain avait tourné en partouze. Nous avons recommencé d’autres fois en nous mettant tous à poil dans ce champ et nous nous sucions les uns après les autres.

 

 

 

 

 

Les photos sont triées par catégorie :

 

Photos dans la douche   Photos dans la chambre   Photos au travail

Photos à l'extérieur   Photos dans les vestiaires   Photos en diaporama

Photos devant un miroir  Photos en gros plans   Photos devant l'ordinateur

Par Olivier75 - Publié dans : Photos à l'extérieur - Communauté : gay video
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 7 septembre 6 07 /09 /Sep 13:58

A poil au garage 1

 

 

Attention, ceci est une histoire trouvée sur Internet, les prénoms et quelques passages ont été modifiés volontairement !

 

 

 

C’était la fin de la journée et Robert venait de fermer son garage. Le téléphone sonne, Robert décroche et, pas de chance, un dépannage à faire à 20 kilomètres ! Comme c’était en fin de semaine, Robert décide d’aller quand même dépanner une jeune femme à la campagne. Il laisse seuls ses deux jeunes mécanos se changer et partir.

 

Les deux garçons profitent de l’absence de leur patron et de la fermeture du garage pour chahuter. Rémy voulait faire une bite à la graisse à Vincent. Il commence à chopper Vincent, le plaque au sol et lui touche la bite au travers de son pantalon. Il réussi tant bien que mal à lui faire une mise à l’air mais ne parvient pas à lui mettre de la graisse sur la queue !

 

 

Vincent se débattait et finit pas prendre le dessus et à défroquer à son tour Rémy. Les deux jeunes se retrouvent le froc baissé et la bite à l’air dans l’atelier. Après quelques minutes, Rémy et Vincent, bien excités décidèrent de se soulager mutuellement en se suçant la bite.


 

A poil au garage 2

 

 

 

A-poil-au-garage-3.jpg

 

 

 

 

 

Les photos sont triées par catégorie :

 

Photos dans la douche   Photos dans la chambre   Photos au travail

Photos à l'extérieur   Photos dans les vestiaires   Photos en diaporama

Photos devant un miroir  Photos en gros plans   Photos devant l'ordinateur

Par Olivier75 - Publié dans : Photos au travail - Communauté : gay video
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 7 septembre 6 07 /09 /Sep 11:47
Par Olivier75 - Publié dans : Photos dans la chambre - Communauté : gay video
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Prévention

sortez-couverts.jpg

 

 

Ce blog ne doit pas vous faire oublier les dangers d'une relation sexuelle non protégée.
Utilisez des préservatifs

(infos : www.sida-info-service.org)

Présentation

Prévention

SIDA-condom.jpg

 

Ce blog ne doit pas vous faire oublier les dangers d'une relation sexuelle non protégée.
Utilisez des préservatifs

(infos : www.sida-info-service.org)

Profil

  • olivier75 gay
  • Le blog de Olivier75
  • gay photos voyeur bite videos
  • Gay, sur mon blog perso et non commercial (photos et vidéos) de jeunes sexy, minets imberbes, plans cam et des exhibitions. Ce blog est réservé à un public majeur et averti pour échanger, partager sans tabou le plaisir au travers de mes articles

Prévention

sida.jpg

 

 

Ce blog ne doit pas vous faire oublier les dangers d'une relation sexuelle non protégée.
Utilisez des préservatifs

(infos : www.sida-info-service.org)

Recherche

Communautés

Images Aléatoires

  • Juju 4 40
  • k
  • harry jesus Album-10 i
  • Juju 3 35
  • harry jesus Album-10 a
  • Juju 4 45

Calendrier

Décembre 2024
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés