Photos et articles divers

Vendredi 20 décembre 5 20 /12 /Déc 05:14

Mise-a-l-air-a-la-plage-1.jpg

 

 

 

Attention, ceci est une histoire trouvée sur Internet, les prénoms et quelques passages ont été modifiés volontairement !

 

 

 

Depuis que nous avions assisté à la mise à l’air d’un jeune par ses deux copains, sur la plage et devant tout le monde, Thierry, à qui la scène avait beaucoup plût n’arrêtait pas de me taquiner et de me dire qu’il aimerait bien qu’on me déculotte moi aussi. Il répétait cela à chaque fois que nous allions à la plage, avec de plus en plus d’insistance et je devinais que c'était plus qu’une simple boutade.


Ce jour là, nous arrivions sur la plage avec Cédric et Nicolas, nous venions de poser nos sacs. Cédric plantait le parasol dans le sable tandis que nous commencions à poser nos serviettes tout autour. Pressé d’aller à l’eau, je commençais à me déshabiller. Tandis que je venais d’ôter mon pantalon et que je m’apprêtais à en faire de même avec mon tee-shirt, Nicolas me lança : hé bien Rémy, tu es bien pressé de te déshabiller ! Thierry rajouta en souriant : oui il est pressé de se mettre à poil ! Il se mit à rire très fort.


Cédric qui venait enfin d’ouvrir le parasol lui répondit : depuis le temps que tu l’embêtes avec ça, tu ferais mieux de l’aider à se déshabiller, et il riait lui aussi.


Je venais d’ôter mon tee-shirt et j’étais juste en maillot, Cédric était derrière moi, Nicolas sur ma gauche et Thierry sur ma droite. Pendant quelques secondes qui me paraissaient une éternité, un peu inquiet, je sentis qu’ils m’observaient. Ils se jetaient des regards complices et hésitants, je devinais que ça les tentais !


Comme je me reculais, je venais me heurter à Cédric qui m’attrapa les bras en criant : allez ! A ce moment, Nicolas plongea sur moi en riant et d’un coup sec tira mon maillot de bain vers le bas, jusqu’aux genoux. Je sentis soudain comme un courant d’air  frais entre les jambes et je vis le sourire dans les yeux pétillant d’excitation de Thierry.


Je me retrouvais là, exposant ma bite et mes couilles devant tout le monde. Je me débattais et très vite, je pus me dégager de cette étreinte mais n’étant pas libre de mes mouvements à cause de mon maillot aux genoux, je tombais sur le sol en roulant. Nicolas en profita pour m’enlever complètement mon maillot tandis que Thierry s’exclama : ha, il est tout nu ! Il est  à poil !


Je réalisais que j’étais nu comme un ver sur cette plage qui, même si elle n’était pas fréquentée était loin d’être déserte. Il devenait évident que j’attirais les regards et, en particulier celui d’un groupe de jeunes, trop content de pouvoir me mater à poil.


Tandis que je tentais de me relever, Thierry m’attrapa par les pieds tandis que Nicolas et Cédric attrapèrent mes bras. Je me retrouvais comme, suspendu sur un hamac invisible, balancé doucement. Je sentais cette sensation nouvelle de nudité en plein air, un sentiment de grande liberté, mon sexe libre balançant de droite à gauche et de gauche à droite. En même temps j’étais gêné. Je me disais : ce groupe de jeunes pas très loin de nous regarde mon sexe.  Ce mélange de honte et de bien être se traduisit par une légère excitation qui finit par se voir car j’ai eu un début d’érection.


Du coup, les rires de Cédric et de Thierry se firent plus intenses et, pour calmer mon érection,  me trainèrent au bord de l’eau avant de me jeter dans les vagues. Là aussi, je découvris le plaisir de la nudité dans les vagues, d’autant que là, je retrouvais ma liberté de mouvement et je pouvais cacher mon sexe.

Je restais là un moment, profitant du répit tout en réclamant qu’on me lance mon maillot. Au bout de quelques longues, très longues minutes, Thierry s’approcha, mon maillot à la main. Je me dis qu’enfin j’allais pouvoir me rhabiller. Il s’approcha à deux mètres de moi, me sourit en disant : tu veux ton maillot hein ? Avec un air narquois et moqueur.


Je lui souris, un peu hébété, sans rien dire. Thierry me sourit aussi, je commençais à me sentir soulagé, il prit son élan et me lança mon maillot, au dessus des vagues, très haut, trop haut ! Merde… j’ai beau sauter, il me passe au dessus de la tête et vient plonger dans une vague derrière moi et s’enfoncer dans l’eau. Je plonge, je tends les mains mais non, pas possible…. je l’ai cherché, j’ai plongé plusieurs fois mais rien ! Il a été emporté par les flots. Je me retrouvais définitivement tout nu dans l’eau face à cette plage publique.


Après avoir beaucoup ri, Thierry vient vers moi comme pour me consoler et me dit : ce n’est pas grave tu sais, on a déjà tout vu, tout le monde a déjà tout vu ! Tu peux rester tout nu dans l’eau. Et puis si tu restes tout nu pour nager avec moi, je t’aiderai à sortir tout à l’heure sur la plage. Je le regarde et lui demande : c'est vrai ? - Oui, promis me répondit Thierry en ajoutant : tu sais, on ne voit rien quand tu es dans l’eau.


Je nageais donc près de Thierry. Je sentais bien que le groupe de jeunes m’observait tentant d’en revoir un peu plus et se demandant sans doute comment j’allais m’en sortir. Je me sentais bien, je me détendais, je retrouvais cet extraordinaire sentiment de liberté et, tout en nageant, je sentais mes bourses s’agiter en liberté et mon sexe se durcir légèrement.


Et sortir de l’eau car il fallait bien finir par sortir justement ! Arrivée près du rivage, je me tenais accroupi dans l’eau, le plus près possible de nos affaires, les mains cachant mon sexe encore gonflé mais redevenu souple.


Je m’attendais à ce que Thierry m’abandonne ainsi mais à mon grand étonnement, il me dit : attends, je vais te chercher une serviette et il a tenu parole. Il revient avec une serviette et m’attendit ainsi au bord de l’eau. Il me sourit en criant : allez, viens !


J’hésitais ! Et s’il repartait en courant et que je me retrouve encore tout nu sur cette plage. Je sentais bien que d’autres garçons et filles guettaient ce moment…. et puis merde, il fallait bien sortir ! Je me lançais le plus vite possible et, à mon grand étonnement, Thierry me tendit la serviette que je mis comme un pagne autour de ma taille. Comme pour me rassurer, il me donna une petite tape sur les fesses.


Je rejoins alors notre parasol sous le regard amusé de mes amis… mais ils n’en rajoutèrent pas. Lorsqu’il fallut se rhabiller, Cédric me dit : Rémy, tu ne vas pas mettre ton pantalon comme ça, sans rien en dessous, reste avec ta serviette, on rentre en voiture de toute façon ! Je mis donc uniquement mon tee-shirt mais le principal pour moi était de conserver la serviette.


Une fois dans la voiture, je me blottis sur le siège arrière, Thierry à mes côtés,  Cédric et Nicolas devant. La route n’était pas longue pour rejoindre notre location de vacances mais il y avait du monde sur la route du bord de mer à cette heure là et on avançait lentement. Je ne sais pas si c’était l’effet de ma mésaventure, mais je m’assoupis !


Je ressentais à nouveau ce sentiment de liberté, mes bourses détendues et libres de bouger. Tandis que je fermais les yeux, mon sexe se gonflait et petit à petit, je sentis une nouvelle érection. Ce n’était pas gênant car j’étais dans la voiture mais, je ne réalisais pas, les yeux toujours fermés, que mon sexe se dressant, écartait la serviette, offrant une nouvelle fois à Thierry la vision de mon sexe nu.


Mise-a-l-air-a-la-plage-2.jpg

Je rêvassais et je me sentais bien ! Lorsque j’entrouvris les yeux, je vis Thierry me sourire. Il regardait le pan de la serviette entrouvert qui découvrait toute mon intimité dressée. Je tentais de remettre la serviette en place mais avec un mélange de force et de délicatesse, il attrapa mon poignet et avec un regard affectueux et presque suppliant, il me chuchota à l’oreille : laisse, s’il te plait ! Je le laissais donc me mater, ma serviette légèrement écartée dévoilant mon anatomie durant tout le trajet. Je me sentais bien ainsi, nu et regardé par un pote m’excitais tout en me faisant honte aussi, cela me plut.


Arrivés à notre location de vacances, Cédric pris une douche puis, ce fit le tour de Nicolas. Alors que Thierry s’apprêtait à se doucher, Cédric se proposa d’aller faire quelques courses avec Nicolas pendant que nous nous préparons Thierry puis moi car nous avions prévus de sortir après manger. J’entendis la voiture partir, l’eau de la douche de Thierry couler, alors que je répondais à un sms, j’entendis : Rémy, tu peux me passer ton shampoing, j’ai oublié d’en acheter.


Je pris mon shampoing et l’apporta à Thierry qui était sous la douche. Je ne pu m’empêcher de le mater. C’était la première fois que je voyais mon pote Thierry complètement nu ! En repensant à ma mise à l’air à la plage, à Thierry qui matait ma queue dans la voiture et, en le voyant complètement nu à son tour devant moi, mon sexe se dressa une fois de plus, écartant à nouveau ma serviette. Je restais là, sans bouger jusqu’au moment ou je réalisais que mon pote Thierry bandait lui aussi !


Mise-a-l-air-a-la-plage-3.jpg

A ma plus grande surprise, il tira sur ma serviette qui tomba au sol et enleva mon tee-shirt puis me dit : - viens donc prendre ta douche avec moi, tu en meurs d’envie, pas vrai ? Nous nous sommes lavés, matés puis, l'excitation étant de plus en plus grande, nous nous sommes masturbés tous les deux avec une certaine complicité. Jusqu’à notre éjaculation, Thierry n’arrêtait pas de me dire : - ça fait du bien, hein ? Il m’excitait et, c’était la première fois que je me branlais en matant un pote qui se tapait une queue devant moi.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les photos sont triées par catégorie :

 

Photos dans la douche   Photos dans la chambre   Photos au travail

Photos à l'extérieur   Photos dans les vestiaires   Photos en diaporama

Photos devant un miroir  Photos en gros plans   Photos devant l'ordinateur

Par Olivier75 - Publié dans : Photos et articles divers - Communauté : gay video
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 13 décembre 5 13 /12 /Déc 17:00

A-cause-des-garcons--je-bande-dans-mon-calecon-3.jpg

 

* Petit cadeau surprise

pour ce vendredi 13 décembre 2013 !


En raison des fêtes de fin d’année :

- Des photos,

+ Une vidéo,

+ Un diaporama

et aussi une petite histoire


dans cet article spécialement créé

(pour te faire bander autant que moi

dans ton caleçon à cause des garçons) !

 

Tu as trop de chance pour ce vendredi 13. *


 


 

 

 

 

Lien de la vidéo

 

 

 

 A-cause-des-garcons--je-bande-dans-mon-calecon-2.jpg

 

anigif11

 

 

 

A-cause-des-garcons--je-bande-dans-mon-calecon-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Lien : J'en bande encore dans mon caleçon (à cause des garçons)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les photos sont triées par catégorie :

 

Photos dans la douche   Photos dans la chambre   Photos au travail

Photos à l'extérieur   Photos dans les vestiaires   Photos en diaporama

Photos devant un miroir  Photos en gros plans   Photos devant l'ordinateur

 

 

Par Olivier75 - Publié dans : Photos et articles divers - Communauté : gay video
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 12 décembre 4 12 /12 /Déc 17:30

Bizutage-et-plan-suce.jpg

 

 

Attention, ceci est une histoire trouvée sur Internet, les prénoms et quelques passages ont été modifiés volontairement !

 

 

 

Je m’appelle Rémy et j’ai été victime d’une mise à l’air une fois à la piscine. Moi qui pensais que cela n’arrivait qu’aux autres ! Je venais d’arriver dans un lycée en cours d’année et, je ne m’attendais pas à ce qu’il m’est arrivé.

 

 Après le cours de natation, dans les vestiaires, j’ai retirée mon maillot. Je n’avais plus que ma serviette autour de la taille. Tandis que je cherchais mes sous vêtements, j’entends pouffer derrière moi. Et là, deux mecs disent « et si on le foutait à poil le petit nouveau ? ». Je me suis retourné, le regard crispé : - Non les mecs, ne déconnez pas !

 

C’est alors qu’ils m’ont plaqué au sol, me tenant les bras et les jambes puis un troisième mec m’a arraché ma serviette. Ils étaient tous mort de rire de me voir me débattre à poil. Me voilà donc nu avec mon petit cul sur le carrelage froid. J’entends des commentaires sur mon sexe presque rasé !

 

- Regardez le nouveau qui se trémousse dit l'un des trois mecs !

 

Les deux mecs qui me tenaient au début en profitaient pour me photographier avec leurs portables. Beaucoup de rires et là, un de ceux qui m’avait « invité » à ce bizutage a chuchoté un truc aux oreilles des deux autres mecs qui, forcément se sont marrés. Ils ont ouvert la porte et m’ont enfermé dehors ! Je ne savais plus où me mettre et les mecs d’une autre classe qui passaient dans le couloir étaient morts de rire.

- Vite nos portables, dit l'un d'eux !

 

Il va leur falloir quelques minutes pour retourner dans leur vestiaire et revenir avec les portables. Manquerait plus que ça : être filmé à poil et que ça circule partout ! Je tambourine à la porte mais les mecs de l’autre côté riaient. J’entends : - Jeter ses fringues par la fenêtre !

 

- Non, allez ça suffit !

Je ne pouvais pas rester là complètement nu, risquant d’être filmé par les élèves de l’autre classe. Je fonce direct vers les douches et m’enferme dans une des cabines. J’entends les mecs dans les couloirs qui me cherchent.

 

- Il a dû se cacher aux toilettes !

 

Il n’y a donc pas de profs dans cette piscine, bordel ! Me dis-je. Je reste là en retenant mon souffle. J’entends les mecs du cours suivant discuter avec les mecs de ma classe. Quand soudain, ouf ! J’entends les voix du maître nageur et du prof qui arrivent et demandent ce que c’est que ce bordel.

 

- Rien, rien, monsieur, on chahute un peu, c’est tout répond l’un d’eux…
- Oui ben, ça suffit, filez en cours tout de suite ou des heures de colle vont tomber pour vous tous !

 

Je les entends filer et les mecs du cours suivant se calmer…

Je décide d’attendre qu’ils partent pour rejoindre le vestiaire et puis là, je verrai ! C’est toujours mieux que d’interpeller le prof en étant à poil et j’ai trop peur de la vengeance possible si je cafte !

 

Je me rends compte que cette situation, en plus de m’affoler, m’excite pas mal et que ma queue commence à gonfler et à se redresser !

 

nu-dans-la-cabine-de-douche.jpg

 

Le silence fait, j’ouvre doucement la cabine et fonce vers le vestiaire. Je suis persuadé, qu’ils ont dû piquer mes fringues et les balancer. Mais non, sauf qu’en m’habillant vite fait, je me rends compte que, me voilà avec tout mes vêtements, mais sans les lacets aux chaussures ni la ceinture de mon pantalon !

 

Bizutage-et-plan-suce-1.jpg

 

J’hésite à retourner en cours mais, si je sèche ça risque de compliquer les choses. Mes parents sont plutôt tyranniques de ce côté-là ! Alors me voilà repartit en cours au lycée à 15 min de la piscine.

 

Je suis encore excité par le fait d’avoir été mis à poil et de perdre à moitié mon pantalon que je tiens le plus discrètement possible en mettant mes mains dans les poches !

 

J’arrive en retard en cours et je me fais engueuler par le prof.

- Tu t’es perdu me demanda t’il ?

- Je réponds oui monsieur ! C’est la première fois que j’allais à la piscine et je me suis trompé de rue sur le chemin du retour !

- File t’asseoir ! Et là, le prof m’indique une place libre tout au fond de la classe, entre deux  de mes bizuteurs !

                                                                                    

Grand sourire : « ca va ? » me dit Olivier sur un ton très doux. Il me murmure : « c’était ton bizutage, t’aurais pas dû essayer d’y échapper, c’est vexant pour nous ».

- Je le regarde en colère en l’insultant de pauvre con.

- Chutttt mec, sinon on passe les photos aux autres.
- Non, ne faites pas çà  m’écriai-je !
- Silence, le nouveau me dit le prof. Décidément…
- Non ! Je reprends en murmurant. Déconnez pas, s’il vous plaît….
- OK, on n’est pas si mauvais mais, va falloir faire tout ce qu’on te dit maintenant…

 

Tu sais moi, pour mon bizutage, je m’étais réfugié dans les cabines….

Il me regarde…

- C’est là que tu étais ?

Il rit !

- Moi, les mecs m’avaient choppé en passant sous la porte et sortit cul nu par-dessous la porte en me tirant par les chevilles. Puis j’ai dû passer une inspection totale devant trois mecs ! Alors tu vois, le tien n’était pas si terrible !


- Cela veut dire quoi « va falloir faire tout ce qu’on me dit » ? Soyez pas vache, j’ai été bien humilié, non ? Rendez-moi mes lacets et la ceinture de mon fut.
- OK, mais tu vas d’abord me donner ton caleçon, c’est notre trophée et je dois ramener quelque chose aux autres !
- Quoi ? Mais ça ne va pas ?
- Tu oublies les photos ? Tu n’es pas en mesure de discuter !

Olivier se retourne vers le troisième de mes bizuteurs qui est juste derrière moi : - Sébastien, fais passer les photos.


- Non ! Ok c’est bon. Mais c’est tout ! Après, c’est fini ? Je suis à la fois excité mais, en même temps de plus en plus effrayé.

- Je te le file tout à l’heure mon caleçon Olivier, j’irais aux toilettes après le cours.
- Non, maintenant !
- Quoi ? Mais ça ne va pas ? On va se faire chopper !
- Sébastien …


Je me retourne vers Sébastien qui sort des ciseaux de sa trousse. Il les glisse par le bâillement de mon pantalon (comme je n’ai plus de ceinture) et, avec une adresse inattendue découpe mon caleçon sur un des deux côtés puis fait la même chose ensuite de l’autre côté. Je suis paralysé…  

- Tu vois Rémy ? Ce n'est pas compliqué...  Me dit Olivier !

 

Je le regarde, complètement anéantie. Quand les autres garçons sauront, ils risquent de vouloir s’en prendre aussi à moi ! Olivier devine mes pensées et sourit, satisfait.

 

Mon voisin de droite, Christopher me dit : – « Laisse toi faire » et, il tire doucement sur la partie avant de mon caleçon. Il me demande de lever un peu mes fesses de la chaise puis, continue doucement à tirer mon caleçon jusqu’à temps que tout le tissu sorte de mon pantalon.

En tirant sur le tissu de mon caleçon, celui-ci passant entre mes fesses, ça m’excite grave ! En plus, ma queue remonte avec le tissus et ressort de mon fut.

 

Alors que Christopher a récupéré mon caleçon découpé sur les deux côtés, me voilà à nouveau la bite à l’air qui est ressortie de mon pantalon.

Mon voisin de gauche, Olivier plonge sa main dans le bâillement du pantalon et atterrit sur mon sexe qui commence à prendre du volume. Il me l’empoigne fermement et commence à me branler la queue. Je baisse la tête en faisant mine d’écrire afin que les autres de la classe ne se doutent de rien.

 

Bizutage-et-plan-suce-2.jpg

 

Heureusement que la salle est biscornue, le prof est occupé et les autres élèves aussi ! Olivier continue de me branler et Christopher commence à me détacher les boutons de mon pantalon, puis me caresse les couilles et le bas du ventre.

 

- Arrêter les mecs, vous l’avez mon caleçon !

 

- Chut ! Un trophée, c’est un caleçon avec du sperme dessus me précise Christopher à voie basse. Là, c’est juste un caleçon de gamin, sans sperme dessus ! Laisse toi faire et ne parle pas sinon, les autres risquent de nous entendre et se retourner. Tu ne voudrais quand même pas que les autres profitent aussi du spectacle.

- Tu aimes ça, hein, le nouveau ? Oui tu aimes ça, c’est sûr me dit Christopher à voie basse !

Je ne dis rien, n’arrivant pas à l’en empêcher.

 

- Je vais te faire jouir… me dit Olivier, l’air dominateur.

Moi je souhaite qu’Olivier n’arrête pas, même si je le supplie de l’inverse.

 

Je n’en peux plus, je veux jouir. L’excitation de ses dernières heures m’emplit et je ferme les yeux, me mords fortement les lèvres pour ne pas faire de bruit. La mise à l’air dans le vestiaire de la piscine, mon caleçon découpé et retiré en plein cours, les caresses de Christopher, Olivier qui me branle de l’autre côté et Sébastien qui est derrière moi mais me mate depuis le début… 

 

Heureusement que je suis au fond de la classe avec mes trois bizuteurs !

" Je ne peux que penser à mon caleçon sur lequel, je vais éjaculer en pleine classe, j'ai l'impression d'être complètement nu en plein cours. Je n'ai jamais eu autant de plaisir même si cette situation me gêne".

 

ejaculation-sur-mon-calecon.jpg

 

Olivier me masturbe et me murmure qu’il adore ma queue. Christopher continue de me caresser. Le fait de ne pas pouvoir gémir augmente le plaisir. Ca y est, je finis par jouir sur mon caleçon !


Je reboutonne mon pantalon pendant qu’Olivier récupère mon caleçon plein de sperme, le roule discrètement et le mets dans son sac.

 

Le cours est finit, mes trois voisins se lèvent et me regarde :

On y va ? Tu veux récupérer tes lacets et ta ceinture !

Je les regarde et leur demande : - C’est finit, c’est promis cette fois ?

Promis, tu es des nôtres maintenant, viens avec nous ! dit Christopher sur un ton ferme et rassurant. On va te rendre tes lacets et ta ceinture.


Je tiens tant bien que mal mon pantalon avec mes mains dans les poches et, je ne peux que les suivre pour récupérer ma ceinture. Je n’ai pas trop le choix car mon pantalon large ne tient pas et je n’ai plus de caleçon dessous ! Je vais donc avec mes trois bizuteurs pour récupérer ma ceinture.


On les avait cachés dans la réserve me précise Christopher.

- C’est où leur demandais-je ?

- C’est une petite pièce au sous-sol.

Je les suis donc, car tous les autres élèves sont déjà sortis.

Christopher s’arrête devant une porte, sort une clé et ouvre la porte.

- Tu as la clé de la réserve lui demandais-je surpris ?

Je l’avais pris au gardien l’autre jour mais, de toute façon, personne ne rentre jamais dans cette pièce.

- Vous n’êtes pas croyable !

Olivier, Christopher et Sébastien rentrent, je les suis puis, Christopher referme la porte à clé derrière nous.

Je le regarde surpris et lui demande : - Pourquoi tu refermes à clé ?

Il sourit : - Désolé pour ce qui va t’arriver.

- Quoi ?

- Je te l’ai dis tout à l’heure, - « tu es des nôtres maintenant », me rappelle Christopher ! Comme on fait parfois des plans suce tous les trois, et bien cette fois, nous serons quatre. De toute façon, tu aimes bien la bite alors ne fait pas le timide avec nous.

 

Trop tard ! Je suis seul à l’autre bout du bâtiment et enfermé dans cette petite pièce isolée avec mes trois bizuteurs sans même avoir deviné le guet-apens. Pendant que Christopher et Olivier me tiennent, je tiens le plus fort possible mes mains dans les poches pour retenir mon pantalon. Sébastien  m’approche et fermement me les retire des poches. L’une, puis la deuxième !

- C’est ton bizutage ! dit-il, très fort.

Puis il me murmure :

Personne ne donnera les photos que nous avons prises ce matin. Pour ton caleçon, c’est pareil, c’était seulement une garantie si tu n’étais pas venu avec nous, me dit il en souriant.

 

Je suis tenu au sol, mon pantalon commence à glisser bien que j’écarte les jambes au maximum, mon sexe s’agite, tout le monde fait silence en me matant. Je suis de plus en plus excité. Olivier qui me tient avec Sébastien, me murmure « tu me fais bander Rémy ».

Christopher tire sur mon pantalon qui est au bas ventre et révèle mon sexe. Toujours ce silence et ces regards lubriques, c’est comme au ralentit. Sébastien continu de tirer mon pantalon qui est à arrivé à mi-cuisse : mon sexe dévoilé, mes fesses aussi…  J’ai resserré les jambes, mon petit cul se tortille mais, mon pantalon se retrouve quand même aux chevilles. Je vois que les trois mecs bandent à travers leurs futs.

Christopher demande à Olivier de m’enlever le haut. Je me retrouve torse nu pendant que Sébastien me retire mes baskets, mes chaussettes et mon pantalon. Je me retrouve comme à la piscine, complètement nu.

 

Bizutage-et-plan-suce-3.png

 

Mes trois bizuteurs se dessapent complètement aussi.

Je ne peux m’empêcher de les mater et cette situation m’excite. Je bande sans même qu’ils aient besoin de me toucher la queue.

 

Vous voyez les mecs dit Christopher à Olivier et à Sébastien, C’est une bonne recrue, il aime bien la bite et sait être docile.

 

Bizutage-et-plan-suce-4.jpg

 

Je me retrouve avec trois bites devant moi, je me mets à genou, je les branle et les suce l’un après l’autre en savourant ce plaisir partagé.

 

Puis les autres, chacun leur tour prennent ma place et j’ai kiffé grave la gorge profonde de Sébastien qui a rentré ma queue complètement dans sa bouche.

 

Ensuite, Olivier je le trouvai très doux, un peu maladroit, mais terriblement efficace. Au départ un peu gêné par la goutte qui perlait à l’extrémité de mon gland, il ne s’en formalisa plus ensuite. Quant à moi, j’étais super excité, je l’interrompis plusieurs fois pour calmer ma fièvre et éviter que je n’éjacule prématurément.

Puis le tour de Christopher, étant à poils, on pouvait sans difficulté se mettre dans toutes les positions pour jouer. Je le revois en train de relever mes cuisses en arrière pour me lécher les couilles. Un petit coquin lui !


Ca a terminé par une avalanche de jus ! Il y avait du sperme partout par terre. Avant de partir, nous avons essuyé avec un chiffon pour ne laisser aucune trace de notre passage.


Maintenant que j’ai joué le jeu avec eux, ils m’ont rendu mes lacets, ma ceinture, mon caleçon découpé et ont effacé les photos de leur portable devant moi. Mais, je retournais régulièrement dans ce local avec eux à chaque fois que l’occasion se présentait pendant toute cette année scolaire.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les photos sont triées par catégorie :

 

Photos dans la douche   Photos dans la chambre   Photos au travail

Photos à l'extérieur   Photos dans les vestiaires   Photos en diaporama

Photos devant un miroir  Photos en gros plans   Photos devant l'ordinateur

Par Olivier75 - Publié dans : Photos et articles divers - Communauté : gay video
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 17 novembre 7 17 /11 /Nov 09:45

12_250.gif

 

les routiers 2 décembre 2013

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les photos sont triées par catégorie :

 

Photos dans la douche   Photos dans la chambre   Photos au travail

Photos à l'extérieur   Photos dans les vestiaires   Photos en diaporama

Photos devant un miroir  Photos en gros plans   Photos devant l'ordinateur

Par Olivier75 - Publié dans : Photos et articles divers - Communauté : gay video
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 17 novembre 7 17 /11 /Nov 08:55

Les-differentes-formes-de-bites-1.jpg

 

Les-differentes-formes-de-bites.jpg

 

Les formes de pénis les plus courantes

 

 

1) Le pénis crayon ou flûte : vraisemblablement la forme de pénis la plus commune. La zone du gland est étroite et pointue, ressemblant à la pointe d'un crayon, alors que le corps est tout de la même grosseur, présentant une apparence uniforme. Ce type de pénis a pour avantage avec le sexe anal, étant plus étroit sur la pointe cela facilite le travail de pénétration, réduisant ainsi douleurs et gênes.

2) Le pénis courbé : lorsqu'il s'agit d'une petite courbure, il n'y a pas grand problème, mais lorsqu'elle est plus prononcée l'homme peut éprouver des gênes pendant la pénétration en réalisant différentes positions, en raison du manque de flexibilité de ce type de membres.

3) Le pénis champignon : les phallus avec un gland proéminent et un corps uniforme plus maigre que la pointe. La taille du gland fait que le sexe oral devienne une expérience réellement plaisante pour les hommes avec ce type de pénis, donc les préliminaires sont la meilleure façon de chauffer les moteurs avant la pénétration. Les hommes avec un pénis champignon peuvent profiter d'une grande variété de positions, cependant la pénétration anale n'est pas recommandée, en raison de la taille du gland elle peut être très douloureuse pour le partenaire.

4) Le pénis cône : maigre au niveau du gland et avec un corps qui grossit jusqu'à la base, est un type de phallus très souple qui permet le plaisir en toutes positions sexuelles. Cependant il en existe une qui leur va très bien : l'anale, étant plus maigre sur la pointe et la grosseur augmentant jusqu'à la base, il fait le même effet qu'une sorte de plug anal, offrant une pénétration très plaisante. Les positions qui proposent des pénétrations profondes sont également recommandées à condition que le corps du pénis ne soit pas trop gros, dans ce cas vous devez opter pour un rythme plus lent pour éviter de causer des douleurs à votre partenaire.

5) Le pénis banane : un membre souple qui a pour habitude de beaucoup satisfaire pendant la pénétration. Il s'agit d'une des formes les plus communes, le gland et la base sont de la même grosseur, cependant le corps se fait plus gros, générant un important plaisir pendant la pénétration. Il est apte pour toutes les positions sexuelles et génère également beaucoup de plaisir pendant le sexe oral.

 

Les-differentes-formes-de-bites-2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Les photos sont triées par catégorie :

 

Photos dans la douche   Photos dans la chambre   Photos au travail

Photos à l'extérieur   Photos dans les vestiaires   Photos en diaporama

Photos devant un miroir  Photos en gros plans   Photos devant l'ordinateur

Par Olivier75 - Publié dans : Photos et articles divers - Communauté : gay video
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Prévention

sortez-couverts.jpg

 

 

Ce blog ne doit pas vous faire oublier les dangers d'une relation sexuelle non protégée.
Utilisez des préservatifs

(infos : www.sida-info-service.org)

Présentation

Prévention

SIDA-condom.jpg

 

Ce blog ne doit pas vous faire oublier les dangers d'une relation sexuelle non protégée.
Utilisez des préservatifs

(infos : www.sida-info-service.org)

Profil

  • olivier75 gay
  • Le blog de Olivier75
  • gay photos voyeur bite videos
  • Gay, sur mon blog perso et non commercial (photos et vidéos) de jeunes sexy, minets imberbes, plans cam et des exhibitions. Ce blog est réservé à un public majeur et averti pour échanger, partager sans tabou le plaisir au travers de mes articles

Prévention

sida.jpg

 

 

Ce blog ne doit pas vous faire oublier les dangers d'une relation sexuelle non protégée.
Utilisez des préservatifs

(infos : www.sida-info-service.org)

Recherche

Communautés

Images Aléatoires

  • Juju 1 26
  • e
  • g
  • d
  • harry jesus Album-10 h
  • Juju 3 29

Calendrier

Janvier 2025
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés