Lundi 15 juin 1 15 /06 /Juin 14:32

minet-sexy-en-petit-slip-blanc.PNG

 

Attention, ceci est une histoire trouvée sur Internet, les prénoms et quelques passages ont été modifiés volontairement !

 

Lucas commençait à arborer son sourire méchant et narquois qui ne présageait rien de bon. Il dit à son cousin :
– On a discuté avec Mathéo, c'est crade si tu portes ton maillot jour et nuit. Tu vas l'enlever la nuit, c’est mieux !

 

Kévin répondit un peu inquiet :
– Euh, et je mets quoi à la place ?

 

Et Lucas lui dit, un peu gêné mais toujours très fier de l'humilier :
– Rien, tu restes à poil, c'est comme ça. Et si tu dois aller pisser, tu mettras le T-shirt là-bas dans le coin.

 

Il montrait un T-shirt un peu long, certes, mais tout de même. En plus, Kévin avait l'habitude d'aller aux toilettes au moins deux fois par nuit.

 

Kévin commençait à se mettre dans le sac de couchage pour se déshabiller mais son cousin le reprit :
– Eh, tu rêves ? Il fait au moins 30°C ! Et puis ce n’est pas rigolo, tu vas dormir à poil comme ça, direct, sur le matelas, pas dans le sac.

 

Bon, Kévin avait compris, il devait rester à poil devant eux toutes les nuits ! Que faire d'autre, il devait obéir, il ôta donc son maillot de bain et resta assis sur le tapis, face à eux, les jambes croisées pour cacher son intimité. Voila que Mathéo prit à son tour l'initiative. Il lança :
– Au fait, tu devrais faire comme sur les photos, tu n'as pas envie ?

 

Lucas poursuivit en riant et s'adressant à Mathéo :
– Ouais tiens, c'est vrai. Et puis, j'ai une meilleur idée, on va faire comme dans les trucs d'esclaves sexuels et tout, on va dire que, chaque fois qu'on lui dit : « action », il devra se faire une branlette immédiatement devant nous. C'est trop marrant, ça va lui apprendre.

 

Kévin se sentait mal, qu'allaient-ils encore inventer, quelle perversité !

 

Mathéo s'amusa et donna son accord. Bien entendu, le résultat ne se fit pas attendre, Lucas  fixa Kévin et lui dit : « action » !

 

Kévin ne savait plus quoi faire, il essayait d'argumenter et dire quelques mots mais tout était confus, il finit par se résoudre et demanda :
– Bon, OK, je le fais ici sur le matelas alors ? Vous avez des mouchoirs ?

 

Il s’allongea sur le dos, face aux deux garçons qui le regardaient amusés et commença à tripoter son sexe qui se raidit. Comme il avait déjà fait la chose moins d'une heure auparavant en prenant sa douche, le supplice dura vingt bonnes minutes devant les garçons amusés et très intéressés. Il lui semblait d'ailleurs voir des bosses dans leurs caleçons. Il se mit à jouir devant eux, ce qui était assez gênant mais il n'y pouvait rien. Il aurait voulu pouvoir se rhabiller mais, humiliation suprême, il dut rester nu, son sexe débandant lentement devant eux.

 

Ils se couchèrent ensuite sur les matelas, côte à côte, Kévin au milieu entre Mathéo et son cousin. Il s’endormit assez vite mais c'était une très étrange sensation d'être couché nu, sans rien sur lui, pas même un drap, à côté des garçons.

 

Durant la nuit, comme à son habitude, Kévin eut envie d'aller aux toilettes, il regarda autour de lui, les deux garçons dormaient, il se dit qu’il pouvait remettre son maillot mais son cousin l'avait bien planqué dans le sac derrière lui et il ne pouvait l'atteindre sans le réveiller. Kévin se résolut donc à enfiler le T-shirt qu'il lui avait laissé et sortis de la tente, vêtu seulement de ce T-shirt qui couvrait difficilement son intimité lorsqu’il tirait dessus.

 

Il sentait le vent frais de la nuit sur ses fesses, ses testicules, le bout de son sexe. C'était bizarre. Il se décida donc à suivre le chemin jusqu'aux sanitaires. Il n'y avait personne, il urina, laissant remonter un peu son T-shirt qui dévoilait ses fesses.

 

Un bruit derrière lui le fit sursauter, il se retourna, il y avait un garçon un peu plus jeune que lui, qui souriait en riant un peu. Il avait sans doute vu qu’il avait les fesses à l'air et, ça avait l'air de l'amuser. Kévin termina donc d'uriner et repartit vers la tente. Le jeune garçon le suivit. Kévin faisait surtout attention à bien allonger le T-shirt vers l'avant au cas où il croiserait une fille. Le jeune garçon qui le suivait continuait à rire, il devait avoir une belle vue sur les fesses nues de Kevin.

 

Le lendemain matin, Kévin fut réveillé de manière assez peu sympa par son cousin. En effet, celui-ci lui tripotait le visage de ses pieds nus. Kévin se réveilla doucement, il mit un moment à se rendre compte qu’il était toujours nu et que son sexe se dressait. Il mit ses mains pour le cacher un peu mais c'était difficile et il n'y avait ni drap ni vêtement pour masquer son intimité durcie aux garçons qui le regardaient amusés.

 

A peine réveillé, son cousin qui continuait à agacer son visage avec ses pieds lui demanda de les lui lécher. Kévin s'exécuta et lécha la plante des pieds de Lucas qui semblait fier et amusé. Mathéo, à sa grande surprise s'approcha de lui et demanda la même chose. Il dut alors lécher les pieds blancs et fins du blondinet qui riait beaucoup.

 

Puis son cousin le regarda dans les yeux et lui dit : « action ». La journée commençait fort, ils n'allaient rien lui épargner. Il dut donc se masturber devant ses deux tortionnaires qui s'amusaient beaucoup de le voir ainsi privé de toute pudeur.

 

Ils sortirent ensuite prendre le petit déjeuner au restaurant du camping, Kévin était bien sûr obligé de porter son petit maillot slip de bain blanc, ses pieds nus foulaient le sol frais. C'était étrange, humiliant mais un peu excitant aussi.

 

Le matin, ils firent une balade dans le village à côté du camping, il y avait beaucoup de monde, Kévin était extrêmement gêné de se trouver ainsi dans les rues commerçantes, sur les trottoirs, portant uniquement son petit maillot. Les filles et les garçons plus jeunes que lui le regardaient avec insistance et amusement, d'autres plus grands ainsi que les adultes lui jetaient des regards tantôt moqueurs, tantôt agacés, tantôt bizarres, le regardant avec insistance des pieds à la tête.

 

L'après-midi, ils partirent à la plage. C'était bien et au moins il avait l'air à peu près normal dans son maillot même si les autres garçons de son âge portaient plutôt des shorts ou des bermudas et, qu'en plus, son maillot blanc était un peu transparent une fois mouillé. Mathéo s'amusa à lui dire « action » dans l'eau. Kévin dut donc se masturber plus ou moins discrètement sous l'eau pendant que les deux garçons s'amusèrent, sous l'eau, avec leurs masques, à voir ce que donnerait son sperme une fois libéré dans la mer.

 

 

 

 

 

 

 

 

Les photos sont triées par catégorie :

 

Photos dans la douche   Photos dans la chambre   Photos au travail

Photos à l'extérieur   Photos dans les vestiaires   Photos en diaporama

Photos devant un miroir  Photos en gros plans   Photos devant l'ordinateur

Par olivier75 gay - Publié dans : Photos et articles divers - Communauté : gay video
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Prévention

sortez-couverts.jpg

 

 

Ce blog ne doit pas vous faire oublier les dangers d'une relation sexuelle non protégée.
Utilisez des préservatifs

(infos : www.sida-info-service.org)

Présentation

Prévention

SIDA-condom.jpg

 

Ce blog ne doit pas vous faire oublier les dangers d'une relation sexuelle non protégée.
Utilisez des préservatifs

(infos : www.sida-info-service.org)

Profil

  • olivier75 gay
  • Le blog de Olivier75
  • gay photos voyeur bite videos
  • Gay, sur mon blog perso et non commercial (photos et vidéos) de jeunes sexy, minets imberbes, plans cam et des exhibitions. Ce blog est réservé à un public majeur et averti pour échanger, partager sans tabou le plaisir au travers de mes articles

Prévention

sida.jpg

 

 

Ce blog ne doit pas vous faire oublier les dangers d'une relation sexuelle non protégée.
Utilisez des préservatifs

(infos : www.sida-info-service.org)

Recherche

Communautés

Images Aléatoires

  • n
  • l
  • Juju 4 17
  • Juju 5 11
  • harry jesus Album-10 d
  • Juju 1 06

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés