Le blog de Olivier75

urinoirs-1.jpg

 

 

 

Attention, ceci est une histoire trouvée sur Internet, les prénoms et quelques passages ont été modifiés volontairement !

 

 

 

Le lundi est mon jour de repos et j’en profitais pour faire quelques courses au centre commercial. Comme chaque lundi matin, je rentrai dans le centre mais j’avais une envie pressante d’aller aux toilettes. Je me dirigeai donc vers les sanitaires puis j’allai aux urinoirs.

 

Un jeune, qui avait à peu près mon âge était derrière moi et, viens se placer à l’urinoir juste à côté de celui où je me trouvais. Je ne prêtai pas attention à ce détail tellement j’avais envie de pisser. Je détachai les boutons de mon pantalon et commençai à uriner.

 

Le jeune avait fait la même chose juste à l’urinoir d’à côté. A plusieurs reprises, je regardais dans sa direction et il faisait la même chose, puis baissait la tête quand je le regardais. Je m’assurai alors qu’il urinait et regarda discrètement en direction de son urinoir. Il pissait effectivement mais quand j’ai relevé la tête dans sa direction, je m’aperçu qu’il regardait en direction de mon urinoir.

 

A ce moment là, nos regards se sont croisés et nous avons échangé un sourire amical. Sans rien dire, nous nous sommes dirigés vers les lavabos et en se lavant les mains, il me demanda si je voulais boire un café à la cafétéria du centre commercial. 

 

Je lui précisai que je n’étais pas pressé comme je ne travaillais pas le lundi et j’acceptai son invitation. Nous avons parlé de diverses choses. Il s’appelait Rémy, avait 19 ans et demi et bossait la nuit dans une entreprise proche du centre commercial mais habitait dans une commune à 15 kilomètres. Comme il n’avait pas de grands magasins, il faisait parfois ses courses en sortant de son travail.

 

Je me présentais à mon tour, mon prénom est Olivier et je viens tout juste d’avoir 20 ans. Le dialogue passait bien, il était cool et parlait beaucoup. Il m’avoua qu’il préférait les mecs et qu’il était venu dans les toilettes car il me trouvait beau gosse et qu’il avait kiffé direct sur moi quand nous sommes rentrés dans le centre commercial. Nous avons échangé nos numéros de portable et je lui dis que j’habitais à 3 minutes, que s’il n’était pas pressé, après avoir fait nos courses, je lui montrerai mon studio, ça sera plus tranquille pour parler. Il a souri et accepta volontiers ma proposition. Nous nous étions donné rendez-vous à la sortie après avoir fait nos courses.

 

Je trouvais cette rencontre plutôt sympa, c’était la première fois que je me faisais draguer par un mec et j’étais impatient de terminer mes courses. Après le passage en caisse, je le retrouvai comme prévu à la sortie. J’étais venu à pieds et Rémy était en voiture. Nous avons donc chargé les sacs dans sa voiture puis je lui indiquais où j’habitais. Un fois arrivé chez moi, je lui proposai un café puis nous nous sommes installés dans le salon.

 

Après quelques discussions et blagues, le sujet est venu sur le sexe et nos connaissances en la matière. Rémy me proposa de se montrer le sexe et de se le toucher. Ce que j’acceptai car je l’avais juste aperçu vite fait au urinoir mais, j’étais excité à l’idée de ce partage. Nous voilà donc à nous caresser la bite et nous branler mutuellement. Le contact de sa bite dans ma main était très agréable.

 

Rencontre-d-un-mec-aux-urinoirs-1.jpg

 

Rencontre-d-un-mec-aux-urinoirs-1b.jpg

 

 

Rencontre-d-un-mec-aux-urinoirs-2.jpg

 

Les respirations se sont faites plus fortes et saccadées, la discussion laissant place au plaisir puis nous jouissons à tour de rôle. Après avoir jouis, nous avons bavardé encore un peu puis nous sommes allés nous nettoyer aux lavabos. Avant que Rémy ne parte, nous nous donnons rendez-vous le lundi suivant.

 

La semaine passait mais, j’avais complètement oublié que Sylvain, un ami d’enfance venant de province devait passer une semaine chez moi pour un entretien professionnel dans ma région ! Pas grave, je trouverai bien une excuse pour justifier la visite de Rémy le lundi suivant. Vendredi soir, comme c’était convenu, Sylvain arriva et je l’installais dans le salon comme je n’avais qu’une chambre. Pendant que je préparais un truc pour dîner, Sylvain prenait une douche puis nous avons mangé en discutant. En fin de soirée, nous avons regardé un film puis j’allais me coucher dans ma chambre le laissant s’installer sur le canapé du salon. 

 

Arrivé le lundi, après avoir fais quelques courses, je me dépêchais de rentrer pour la visite de Rémy en fin de matinée. Comme prévu, à 10 heures 30, on sonna ! J’avais prévenu Sylvain, qu’un collègue de travail devait m’apporter un dossier super important sur lequel je devais bosser. On s’installera dans ma chambre avec mon collègue mais, que ça ne sera pas très long.

 

Après avoir présenté Rémy à Sylvain, j’invitais Rémy à me suivre dans ma chambre. Sylvain était occupé à mater un film, ça tombait super bien ! Comme la semaine précédente, nous avons parlé un peu puis, Rémy commença à me caresser l’entre jambe, je fis la même chose puis nous avons baissés nos futs et nous nous sommes caressé et branlé mutuellement. Après, nous sommes resté un moment à parler et Rémy me demanda un peu plus de détails sur Sylvain. Je lui expliquais qu’il était là pour une semaine car il avait un entretien d’embauche, que c’était un ami d’enfance mais qu’il n’était pas du tout attiré vers les mecs. Tu lui a déjà demandé me lança Rémy en souriant ? Je lui dis que non car jamais je n’avais abordé ce genre de sujet avec Sylvain. Tu as vu comment il m’a regardé, je suis sur que ton pote aime bien les mecs mais n’a jamais osé tant parler. Oh non, ce n’est pas possible, Sylvain regarde plutôt les filles que les mecs.

 

Il est peu être bi, il aime les deux me lança Rémy en souriant. Je rigolais aussi mais, je ne voyais pas du tout mon pote d’enfance homo. Nous avons parlé de diverses choses puis Rémy m’a remercié et est partis. Quand Rémy a salué Sylvain, je m’aperçu en effet d’un regard prolongé, cela m’a fait sourire en repensant à ce que Rémy venait de me dire mais, ne le prenait pas du tout au sérieux. Toute la journée s’est passée avec Sylvain sans que nous parlions de la visite de Rémy. Je suis sûr qu’il a gobé que c’était un collègue de travail.

 

Comme chaque soir, je préparais le dîner et Sylvain prenait sa douche, Au moment de passer à table, Sylvain a quitté la douche, non pas en se rhabillant comme il le faisait habituellement mais était juste vêtu de son caleçon. En voyant ma surprise, il prétexta le fait qu’il faisait super chaud. J’étais à la fois surpris et content, c’était la première fois que je voyais mon pote d’enfance en caleçon et il était avantageusement bien monté le garçon. Je voyais la bosse dans son caleçon et je commençai à avoir un début d’érection. Sylvain était très à l’aise et me lança en souriant, tu peux te mettre en caleçon aussi, il fait super chaud ce soir. C’est vrai que c’était un temps orageux mais je n’osais pas, j’avais trop peur qu’il me voit bander dans mon caleçon.

 

Sylvain insista pour je me mette en caleçon mais devant mon refus, il me précisa : tu sais, je t’ai vu à poil ce matin avec ton collègue Rémy, je vous matais pendant que vous vous branliez. Ca ne me déplairait pas que tu me branle aussi ! Interloqué j'essaie de nier, Sylvain me donne des détails de nos branlettes mutuelles avec « mon collègue » de ce matin. Il m’a dis que c’était un dossier super intéressant et qu’il aimerait bien le regarder aussi.

 

Sylvain me précisa qu'il regardait par le trou de la serrure mais n'avait pas osé rentrer parce qu'il avait envie de se faire branler mais pas de branler quelqu'un. Avant même de pouvoir lui répondre, Sylvain commençait à me dessaper mais j’étais tellement surpris que je me laissais faire. Il enleva mon tee-shirt et mon pantalon, je me retrouvais comme lui en caleçon.

 

J’étais à la fois surpris et heureux, Sylvain avait presque 20 ans comme moi, c’était un beau mec mais je n’aurai jamais pensé qu’il était attiré aussi par les mecs.  Rémy s’était douté de cela et avait senti un truc alors que moi, je n’avais jamais imaginé un instant cela. Sylvain me confia qu’il avait regardé par le trou de la serrure car il avait tout de suite compris que « mon collègue » était gay.

 

Je me positionne devant lui, je le caresse au travers de son caleçon et je sors son sexe plus gros que le mien et lui demande s'il veut aussi me branler, il me dit que non il veut seulement que je le branle. J'ai une énorme envie de tenir son sexe dans la main et je n’insiste pas. Je lui enlève son caleçon et il me dit, enlève ton caleçon aussi si tu veux, tu seras plus à l’aise, il fait super chand !

 

Rencontre-d-un-mec-aux-urinoirs-4.jpg

 

J'ai sa bite qui grossit dans ma main qui est à plat, je la referme et je commence les va-et-vient. Je trouve ce contact génial, agréable, je le branle, de temps en temps je change de main, je mets un peu de salive sur sa bite. Je lui malaxe délicatement les bourses, je vois ma main qui branle ce manche de chair. Sa respiration s'accélère, il gémit faiblement, je stoppe un peu pour faire durer le plaisir.

 

Rencontre-d-un-mec-aux-urinoirs-3.jpg

 

Je le branle à nouveau, il apprécie et sa respiration s'accélère, tenir sa bite me plait (gland décalotté, grosseur juste ce qu'il faut, bref une bonne queue). Cela me donne une envie subite, mon estomac se contracte et je sais ce que j'ai envie de lui faire.

 

Je lui dis : « je vais essayer quelque chose, tu me diras ce que tu en pense, après ».

Je me mets à genoux devant lui et tout en le branlant j'embrasse son gland, je le lèche tout autour, je lèche sa bite de bas en haut en lui suçotant le frein. On dirait qu'un arc électrique traverse son corps au moment ou ma langue le lèche. Il gémit et me dit : « oh oui c'est bon ... encore s’il te plait ».

 

Je mets sa bite dans ma bouche, je le suce, je le tète, il me tient la tête et son bassin fait des mouvements de va-et-vient, me baise littéralement la bouche. Je le sens se raidir et il dit : ahhh c'est bon heummm, je jouis. Il commence à reculer mais je lui bloque les hanches pour que sa bite reste bien dans ma bouche et il jouit, je le regarde droit dans les yeux, j'avale son sperme, puis je reprends sa bite en bouche et je lui nettoie sa bite. Il a les jambes qui flageolent. Il me dit merci, je ne sais pas comment te remercier tellement c'était bon.

 

Reste à poil, tu m’as excité grave et il faut que je me tape une queue. Je continue à la caresser d’une main en tenant ma bite de l’autre et me masturbe. Sylvain me mate et cela m’excite davantage. Je me place face à lui, frotte mon sexe contre le sien. Il a l’air d’apprécier le contact de nos bites car il bande à nouveau. Je me branle encore en accélérant les mouvements de vas et viens. Sylvain décide de se branler également face à moi. Nous éjaculons ensemble lui en direction de mon ventre et moi en direction du sien. Nous avons pris une douche ensemble avant de remettre nos caleçons.

 

 

 

 

 

 

 

Live Webcams : gay chatroulette et CamZap.com

 

Les photos sont triées par catégorie :

 

Photos dans la douche   Photos dans la chambre   Photos au travail

Photos à l'extérieur   Photos dans les vestiaires   Photos en diaporama

Photos devant un miroir  Photos en gros plans   Photos devant l'ordinateur

Dim 7 jui 2013 Aucun commentaire