Le blog de Olivier75

minet-sexy-en-petit-slip-blanc.PNG

 

Attention, ceci est une histoire trouvée sur Internet, les prénoms et quelques passages ont été modifiés volontairement !

 

Le dernier jour, Raphaël et Nathan proposèrent d'aller faire un pique-nique dans la forêt au lieu de déjeuner au resto du camping le midi. Lucas et Mathéo acceptèrent aussitôt. Kévin était assez content de cette proposition car il ne serait pas obligé de manger au resto avec ce petit maillot blanc.

 

Raphaël se proposa d’acheter lui-même les sandwichs et les boissons. Même si Kévin trouvait ça un peu trop gentil de sa part, il était content. Vers midi, Raphaël et Nathan arrivèrent à notre tente. Ils étaient accompagnés du jeune garçon que Kévin avait vu plusieurs fois la nuit aux toilettes. Raphaël nous présenta Thomas et nous dit que, comme il était seul, il l’avait invité à se joindre à nous pour le pique-nique. Kévin était un peu moins content mais bon, Thomas avait l’air assez cool.

 

Kévin était toujours vêtu de son seul maillot slip blanc alors que les 5 autres garçons portaient bermudas, T-shirts et baskets. Nous prirent le chemin en direction de la forêt puis, Lucas tenait absolument à trouver un coin tranquille pour le pique-nique. Thomas avait l’air content de voir Kévin  avec ce petit maillot, il le matait discrètement.

 

Après avoir trouvé un coin complètement isolé loin des vacanciers, nous nous installâmes dans l’herbe. Au moment de commencer à manger, Lucas regarda Kévin et lui demanda de lui donner son maillot de bain. Cette fois-ci Kévin lui dit non !  Il était trop gêné de se retrouver complètement nu devant  Thomas qu’il ne connaissait même pas. Sous la menace concrète de transmettre les photos, pour fêter la fin des vacances, les garçons le forcèrent à retirer son maillot de bain pendant le repas. Je te le rendrai au moment de partir lui précisa Lucas.

 

Thomas avait l’air très surpris mais Raphaël s’empressa de lui préciser qu’il était leur esclave sexuel en souriant.

 

Kévin retira son maillot de bain et s’installa assis dans l’herbe, les jambes croisées pour cacher son intimité. Mathéo lui lança immédiatement :
– Allez, tu écartes les jambes et tu nous montres ta bite. Tu es là pour ça et encore, tu as de la chance, nous sommes juste entre mecs !

 

Nous commençâmes à manger, Thomas était assis juste en face de Kévin et matait sa bite discrètement. Ce repas a dû être pour Kévin, le plus long de sa vie ! Nous sommes restés presqu’une heure.

 

Après le repas, nous avons rangé tous les déchets pour les ramener au camping.  Kévin regarda Lucas et lui demanda de lui rendre son maillot de bain. Lucas lui précisa qu’il lui rendrait comme prévu, seulement au moment de partir ! Nous ne partons pas tout de suite lui précisa t’il. Comme punition, allonge toi là dans l’herbe pour l’instant lui dit-il d’un ton assez autoritaire !  Kévin s’allongea donc complètement nu devant les 5 autres garçons qui étaient debout devant lui.

 

Mathéo s'amusa de cette occasion et dit à Lucas que je méritais une vraie punition pour clôturer la fin des vacances. Bien entendu, le résultat ne se fit pas attendre et son cousin le fixa et dit : « action » ! Kévin refusa.

 

Ok, tu refuses d’exécuter mes ordres, tu fais comme tu veux lui répondit Lucas mais tu vas être obligé de rentrer à poil au camping. Je ne te rendrai pas ton maillot de bain. On te laisse là, on part avec ton maillot puis il commença à partir.

 

Non attends Lucas ! Il revient sur ses pas et lui ordonna : allonge toi là et branle toi !

 

Kévin dut s’allonger complètement nu dans l’herbe et se masturber devant les 5 autres garçons. Ils s'amusaient beaucoup de le voir ainsi. Thomas ne rata pas une miette du spectacle, il n’en croyait pas ses yeux. Après 10 bonnes minutes, Kévin cambra son corps et finit par éjaculer.

 

Lucas lui rendit son maillot de bain en lui disant : tu vois, ce n’était pas si compliqué !

 

Il commençait à se faire tard, nous rentrons au camping.
Comme tous les soirs sous la tente, la même soumission pour Kévin de retirer son petit maillot de bain et de se retrouver complètement nu devant les invités : son cousin Lucas, Mathéo, Raphaël, Nathan et Thomas.

 

Raphaël et Nathan puis Thomas regagnaient leur tente pour dormir laissant Kévin avec Lucas et Mathéo.
 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les photos sont triées par catégorie :

 

Photos dans la douche   Photos dans la chambre   Photos au travail

Photos à l'extérieur   Photos dans les vestiaires   Photos en diaporama

Photos devant un miroir  Photos en gros plans   Photos devant l'ordinateur

Lun 15 jun 2015 Aucun commentaire