Le blog de Olivier75

minet-sexy-en-petit-slip-blanc.PNG

 

Attention, ceci est une histoire trouvée sur Internet, les prénoms et quelques passages ont été modifiés volontairement !

 

Les jours suivants furent les mêmes, Kévin devait se masturber à la demande, en toutes circonstances, lécher des pieds et faire des fellations. Puis, on fit la connaissance de deux garçons de 17 ans environ. Ils étaient aussi seuls dans une tente, juste à côté de notre emplacement. On passa la journée ensemble ce qui fut pour moi une journée de repos car Mathéo et mon cousin ne purent rien m'imposer, enfin à part mon petit maillot de bain blanc.

 

À ce propos, un des deux garçons, qui s'appelait Nathan, me demanda pourquoi j'étais toujours pieds nus et pourquoi je portais un petit maillot comme ça. Je ne trouvais à lui répondre que : « j'aime bien ça » ! La honte, je passais vraiment pour un gars qui aime bien se montrer à moitié à poil !

 

Le soir, nous nous retrouvâmes tous dans notre tente. Les discussions en vinrent rapidement sur le sexe et, ce que Kévin redoutait le plus arriva, son cousin lâcha le morceau. Il dit :
– Au fait les gars, vous savez que Kévin est notre esclave, même sexuel !

 

Les autres parurent surpris et ne voulurent pas le croire. Mon cousin raconta alors l'affaire et l'un des deux ados, Raphaël, un grand mec très brun à la peau blanche dit :
– Ben alors, prouve-le-nous.

 

Lucas sauta sur l'occasion et dit :
– Allez, fous-toi à poil.

 

Kévin protesta mais son cousin lui rappela qu'il détenait les photos.

 

Devant les regards médusés de Raphaël et du deuxième garçon, Nathan, un grand garçon fin et musclé, blond à la peau dorée, Kévin enleva son petit maillot, restant assis les jambes croisées. Mathéo, voulant montrer qu'il était aussi le maître lança :
– Allez, écartes tes jambes et montres-nous ta bite comme d’habitude.

 

Humilié, Kévin dut s'exécuter et écartait les jambes devant les deux garçons qui ne regardaient plus que ses parties intimes. Ils étaient médusés. Kévin était rouge de honte devant le sourire de Nathan.

 

Puis Raphaël demanda :
– Et vous lui faites faire quoi encore ?

 

Ben n'importe quoi, on peut lui demander de se branler par exemple !
– Sérieux, répondirent Raphaël et Nathan en chœur !
– Ben ouais, fit Lucas.

 

Raphaël répondit en riant :
– Je ne crois que ce que je vois !

 

Entendant cela, mon cousin me donna l'ordre de me masturber. C'était absolument humiliant de devoir s’astiquer le membre comme ça, nu, au milieu de quatre garçons qui le regardaient.

 

Une fois que Kévin éjacula devant les quatre garçons, Mathéo lança :
– Il peut même sucer nos bites, il adore-ça et avale tout !

 

Nathan prit un air dégouté :
– Sérieux, il vous a sucé ? Vous êtes des gros pédés !

 

Mathéo poursuivit :
– Ben non, une bouche c'est une bouche, tu n'as qu'à imaginer que c'est une meuf. En plus, il suce super bien !

 

Raphaël poussa Nathan du coude et lui dit en riant :
– Viens on se fait sucer, j'aimerais trop savoir comment ça fait !

 

Les choses allèrent très vite. C'est comme ça que Kévin se retrouvait toute la soirée à sucer les garçons. D'abord Mathéo puis son cousin pour donner l'exemple. Ensuite, ce fut au tour de Raphaël. Il avait une bite assez longue mais pas trop épaisse, surmonté d'un peu de duvet noir. Nathan était lui imberbe mais il avait un gros sexe long et épais que j'ai trouvé humiliant à sucer car il me prenait toute la bouche.

 

Lucas apprit aussi aux garçons à quel point j'étais expert en léchant les pieds des gens. Je dus donc longuement lécher les pieds de tous les garçons, Raphaël et Nathan puis Mathéo et Lucas bien entendu.

 

 

 

 

 

 

 

 

Les photos sont triées par catégorie :

 

Photos dans la douche   Photos dans la chambre   Photos au travail

Photos à l'extérieur   Photos dans les vestiaires   Photos en diaporama

Photos devant un miroir  Photos en gros plans   Photos devant l'ordinateur

Lun 15 jun 2015 Aucun commentaire