Le blog de Olivier75
Attention, ceci est une histoire trouvée sur Internet, les prénoms et quelques passages ont été modifiés volontairement !
Kévin devait partir avec son cousin au camping de ses parents qu’ils louaient à l’année.
Pendant le trajet en train, son cousin lui dit :
– Tu connais mon meilleur pote, Mathéo ?
Effectivement, Kévin le connaissait un peu, il ne l’appréciait pas plus que ça, c'était un garçon très sûr de lui, toujours à la recherche de la pire bêtise à faire, bagarreur. Il avait 18 ans comme Lucas, il était assez grand, mince, blond. Le contraire physique de son cousin mais son alter-ego d'esprit.
Kévin lui répondit :
– Euh, oui ...
Son cousin enchaîna :
– Il va nous rejoindre au camping.
Kévin répondit :
– Ah bon ?
Son cousin poursuivit :
On va bien se marrer. Et puis, on a un esclave avec nous.
– Ah oui, c'est ça. Répondit Kévin.
– Ben oui, on va se marrer, tu te rappelles que j'ai les photos, alors il faudra quand même nous obéir. Mathéo est déjà au courant. Il vu les photos et trouve que tu as une grande queue d'ailleurs.
Kévin était rouge de honte à l'idée que Mathéo et son cousin se soient amusés à regarder des photos de lui en train d'éjaculer. Il était aussi rouge de colère à l'idée d'être forcé de passer trois semaines au camping avec eux et imaginait déjà les humiliations qu'ils allaient s'amuser à lui faire subir.
Les trois garçons se retrouvèrent là-bas, seuls et livrés à eux-mêmes, avec une tente trois places, une petite table de jardin et des tabourets, quelques vêtements, un abonnement au restaurant du camping et un peu d'argent de poche.
Le soir tombait et ils devaient partir dîner au restaurant du camping lorsque son cousin et Mathéo, visiblement très amusés, demandèrent à Kévin de rentrer avec eux dans la tente.
La tente était très exigüe et ils n'y tenaient qu'assis. Ils rigolaient en regardant Kévin,
assis face à eux puis son cousin, un peu gêné tout de même, se lança dans un grand discours :
– Bon, tu sais que, suite à tes problèmes avec les photos et vu que je peux en faire ce que je veux, tu dois m'obéir mais aussi obéir à Mathéo. Comme tu te la joues avec ta super intelligence et
qu'en plus, tu es un petit pervers qui se branle devant moi, on a décidé de te punir un peu. Tu seras notre esclave et puis, on va te foutre un peu la honte parfois. Pour commencer, en fait,
pendant toutes les vacances, tu n'auras le droit de porter qu'un seul vêtement.
Il se mit à rire puis fouilla dans son sac en riant. Il en sortit un petit slip maillot de
bain blanc, en matière ultralégère. Il poursuivit :
– Voilà, ce sera ton seul vêtement pendant toutes les vacances. Vas y, mets-le maintenant !
Kévin était désespéré. Pour lui, montrer ses pieds nus était déjà très difficile, il portait
toujours des baskets, et des bermudas longs pour cacher ses cuisses. Il était affolé et demanda :
– Je dois me changer maintenant ? Et où ?
Son cousin répondit :
– Ben oui, tout de suite, et tu te changes ici, tu n'es pas une gonzesse, tu ne vas pas te cacher.
Kévin leur tourna tout de même le dos puis commença à se contorsionner pour se déshabiller et
enfiler ce maillot de bain ridicule. Il était trop petit, il lui moulait les fesses et le sexe. Il avait déjà vu des garçons se balader du matin au soir en vacances, en maillot de bain mais était
très pudique et puis, ce maillot blanc était ridicule. Il demanda :
– Je peux remettre mes baskets ?
Son cousin répondit :
– Oui, mais tu n'as le droit de porter qu'un seul vêtement : soit le maillot de bain ou tes baskets, on te laisse choisir dit Lucas en éclatant de rire.
C'était vraiment méchant car habituellement, Kévin détestait montrer ses pieds nus et voilà qu’il devait passer trois semaines ainsi, marchant pieds nus, montrant ses cuisses, son torse, et même, finalement, ses fesses et son sexe moulés si étroitement dans son maillot.
Kévin dut sortir avec Mathéo et son cousin Lucas, ils se dirigèrent vers le resto du camping. C'était un endroit sympa mais il se sentait très gêné ainsi vêtu, même si beaucoup de gens autour de lui étaient aussi en maillot. Il se sentait ridicule, et voyait bien les regards moqueurs ou un peu intrusifs que jetaient les garçons de son âge ou quelques adultes aussi. En gros, il avait quand même l'impression qu'on le forçait à aller au resto en slip.
Après manger, ils ont trainé un peu dehors jusqu'à la nuit puis sont rentrés à la tente. Ils
ont ensuite été prendre une douche puis Kévin est rentré à la tente toujours vêtu de son maillot. Lucas et Mathéo s'étaient mis en caleçon et T-shirt de nuit pendant la douche. C'était encore
plus humiliant, eux ne se montraient même pas nus alors que Kévin devait se changer sous la tente et se soumettre à leur bon vouloir.
Les photos sont triées par catégorie :
Photos dans la douche Photos dans la chambre Photos au travail
Photos à l'extérieur Photos dans les vestiaires Photos en diaporama
Photos devant un miroir Photos en gros plans Photos devant l'ordinateur