Le blog de Olivier75

vestiaire.jpg

 

Attention, ceci est une histoire trouvée sur Internet, les prénoms et quelques passages ont été modifiés volontairement !

 

 

 

Ce matin, une nouvelle séance de sport m’attend. Je n’ai pas oublié les consignes de Kamel. Je dois lui rapporter le sous-vêtement d’un de mes camarades de classe, et je suis bien décidé à réussir ma mission. Je veux lui faire plaisir, et si ça me fait un peu peur, ça m’excite aussi beaucoup. Depuis une semaine, je réfléchis à la manière dont je vais m’y prendre. Il ne me reste plus qu’à mettre mon plan à exécution.

Aujourd’hui, j’arrive en cours en même temps que mes camarades. Ce matin, j’ai enfilé un pull un peu long. Dans les vestiaires, je m’installe à côté de Karim, il fait à peu près le même gabarit que moi. C’est à lui que j’ai décidé de piquer son slip ou son caleçon, selon ce qu’il porte aujourd’hui. Je sais qu’à chaque fin de séance, il prend une douche, ce sera l’occasion  idéale. Au moment de me changer, je garde mon pull, je baisse mon froc et je mets mon short. Personne ne soupçonne que je ne portais rien sous mon jeans.
Pendant le cours, j’ai un peu de mal à me concentrer. Je pense qu’à une chose, réussir ma mission, piquer son slip noir à Karim.

Retour au vestiaire. Les mecs chahutent, personne ne fait attention à moi.
Tony, Jérôme, et d’autres mecs dont Karim se dépoilent vite fait et filent sous les douches. En se déshabillant, Karim a balancé son slip juste à mes pieds. Discrètement, je le ramasse et le pose dans mon sac de sport. Personne ne m’a vu faire. Je rejoins les mecs à la douche. Deux autres types me suivent. Je ne suis pas le dernier, c’est déjà moins suspect, car je sais que tout à l’heure, quand Karim se rendra compte que son slip à disparu, il va accuser tout le monde. Je me douche, mais du coin de l’œil, je surveille Karim, je veux sortir des douches en même temps que lui.

Au moment où il sort, je le suis. En s’essuyant, on discute, on rigole. Devant lui, je plonge la main dans mon sac, et j’enfile son slip. C’est un slip comme on en porte tous. J’ai bien choisi ma victime, son slip est à ma taille. Karim m’a vu faire, il n’a pas reconnu son sous-vêtement. Je sais que j’ai réussi ma mission, mais dans ma poitrine, mon cœur bat à 100 à l’heure.

Les autres mecs sortent des douches. Karim enfile ses chaussettes, et sa chemise qu’il garde ouverte. À croire qu’il fait exprès de rester la bite à l’air pour qu’on le mate. Puis il commence à chercher son slip.

Maintenant, il est à genoux, et il cherche sous le banc sur lequel je suis assis. J’ai déjà enfilé mon jeans, et je suis en train de lacer mes pompes. J’en profite pour mater son cul, et ses couilles qui pendent. Puis il se relève et commence à gueuler :
« Putain ! Quel est l’enfoiré qui m’a piqué mon slibard ? » Personne ne dit rien.
Lui : « Déconnez pas les mecs, rendez-moi mon slip, merde, c’est pas drôle. » Et puis, il regarde Samuel, un garçon un peu timide qui ne prend jamais de douche et qui est resté là à nous attendre. Il se précipite vers lui, le cramponne par le col.
Karim : « Je suis sûr que c’est toi, qui me l’a piqué, j’ai vu comment tu me matais quand je me changeais. Rends-le-moi enfoiré ! »
Samuel bredouille : « Ce n’est pas moi, je te jure. »
Karim saisit le sac de Samuel, le vide sur le sol et fouille les fringues crades. Ne trouvant rien, il se retourne vers Samuel : « Défroque-toi ! »
Samuel : « Quoi ? »
Karim : « J’ai dit : défroque-toi ! »
Samuel ne bouge pas. Karim le force à s’allonger au sol et commence une mise à l’air. Samuel se tortille, mais bien vite, il a le jeans sur les chevilles, laissant apparaître son caleçon bleu et blanc à rayures.

Karim abandonne, et devant tout le monde enfile son jeans à même la peau.
On quitte les vestiaires. Je vais directement dans le bureau des pions à la rencontre de Kamel.
Ensemble, nous rejoignons la salle 105.
Kamel : « Alors, mission réussie Adil ? »
Moi : « Oui. »
Kamel : « Allez, vide ton sac et donne-le-moi. »
Moi : « -Il n’est pas dans mon sac, je le porte sur moi.
Kamel : « Tu es une petite salope mais tu es malin. » Ce compliment me fait rougir. Je me déshabille et je lui donne le slip de Karim. Je reste là, le cul à l’air devant lui. J’aime ça, et lui aussi, j’en suis sûr.

Kamel inspecte le slip de Karim. « Tu t’es branlé dedans Adil ? »
Moi : « Heu … non. Je viens juste de le mettre et je te l’ai apporté direct. »
Kamel : « Ok, mais c’est quoi ça ? » Il me tend le slip. Je peux alors voir à l’intérieur, sur le devant, des traces blanchâtres.
Kamel : « Celui à qui tu l’as piqué s’est fait plaisir avant de venir en cours ce matin. »

En imaginant Karim en train de se branler, ma queue se raidit.
Kamel se marre en me voyant ainsi.
« Tu as bien mérité une petite récompense. Allez, passe ta langue sur le foutre de ton pote. » Je m’agenouille et je commence à lécher le slip souillé.
Kamel : « Tu peux te branler en même temps, si tu veux. » Je n’attendais que ça. Je suis à genoux, aux pieds de Kamel, je me branle en léchant les traces de spermes que Karim a laissé dans son slip, et j’adore ça.

Kamel sort sa queue. Je ne demande rien et je l’engouffre. Je tête sa bite avec délectation. Ça lui fait de l’effet, je l’entends haleter et rapidement je sens son foutre tapisser ma bouche. J’avale tout et je jouis en même temps sur mon ventre. Kamel me regarde d’un air satisfait.
Il me tend le slip de Karim et me demande d’essuyer le sperme que j’ai sur le ventre et celui qui s’écoule encore un peu de mes lèvres avec. J’obéis en le regardant droit dans les yeux puis je lui rends le slip.

Maintenant, rhabille-toi, et casse-toi. » Je me refroque et je quitte la salle.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les photos sont triées par catégorie :

 

Photos dans la douche   Photos dans la chambre   Photos au travail

Photos à l'extérieur   Photos dans les vestiaires   Photos en diaporama

Photos devant un miroir  Photos en gros plans   Photos devant l'ordinateur

 

Liste complète

Dim 22 mai 2016 Aucun commentaire