Le blog de Olivier75

1.jpg

 

Attention, ceci est une histoire trouvée sur Internet, les prénoms et quelques passages ont été modifiés volontairement !

 

Mis à poil dans les vestiaires

 

Valentin, 19 ans, je suis au lycée, en terminale et j’ai un jeune frère, Thomas qui est entré dans le même lycée que moi.

Dans mon lycée, nous sommes une bande de bon potes mais il y à aussi une bande rivale. Leur meneur, Rémi, est dans ma classe, et nous évitons de nous parler. On ne s’entend pas du tout et en plus, il est assez con. Nous nous arrangeons toujours en gym lors des matchs qui nous opposent, pour se mettre une bande contre l’autre et bien souvent, les coups pleuvent plus que nécessaire.

Lors d’un match de basket, Rémi a mis un coup de coude violent à un de mes potes et nous avons perdu le match. Bref, nous étions bien énervés. Dans les vestiaires, mon pote qui avait pris le coup de coude est arrivé derrière Rémi, a tiré sur son survêt pour le lui baisser, et son caleçon est descendu avec. Rémi s’est retrouvé la bite à l’air cinq secondes, le temps de tout remonter, mais il était mort de honte car tous les mecs, même ceux de sa bande, se marraient comme des fous.

Nous pensions que cet incident était sans importance mais Rémi l’avait très mal pris et plutôt que de se venger sur mon pote, il s’en est pris à moi. C’est vrai que je ne m’étais pas gêné pour le traiter de petite bite devant tous les élèves de la classe, y compris les filles qui n’avaient pas vu la scène.

Un matin, Rémi est venu me voir, j’étais assez surpris car ce n’est pas dans nos habitudes de nous parler.

Valentin, viens voir, j’ai un truc à te dire !

Oui, quoi?

Dis-moi, tu te souviens que tu t’étais vraiment foutu de ma gueule quand je me suis retrouvé à poil ? Ca va être mon tour de rire !

Ah ? Tu vas tirer sur mon jeans pour voir ma queue ? Tu veux voir ma bite ?

Non, non. Puisque les profs ont tous une réunion après la récrée, on aura du temps à nous. Tu vas venir à la récrée dans le gymnase et tu vas baisser ton froc toi-même. Tu feras ça devant tout ceux et celles que je vais faire venir. Je veux que tu restes la bite à l’air tant que je ne t’aurai pas dit de te rhabiller.

Euh ! Oui Rémi. Tu connais l’histoire de la marmotte et du papier d’alu ? Mais tu crois vraiment que je vais me foutre à poil sur demande ? Dis, Tu es con ?

Pas tant que ça. Tu verras, on va bien rire. En fait, j’ai préparé mon coup ces derniers jours. Jai réfléchi à ce que je pouvais faire pour te ridiculiser devant tes potes, comme tu l’as fait avec moi. On va pouvoir discuter de la taille de ta queue et voir comment tu vas réagir face aux autres. Mon plan est très simple, tu l’aimes bien Thomas?

Bien sûr !

Tu n’as qu’à choisir ! Sois, tu viens au gymnase de ton plein gré et tu m’obéis, soit on s’en prend à Thomas. On lui cassera la gueule et en plus, c’est lui qui se retrouvera à poil. Aujourd’hui tes potes ne sont pas là pour t’aider !

 

Si on touche à Thomas, je te jure que tu te retrouveras toi aussi la queue à l’air et la gueule en sang.

 

Alors tu viens ou on chope ton frangin ? C’est toi qui choisis !

Tu n’es qu’un salop, et si tu fais ça, je t’éclate.

En attendant, on est en force ! Alors toi ou ton frère ?

Moi

Alors rendez-vous à 10h, au gymnase. À tout à l’heure.

Je n’en mène pas large, je réfléchis à la façon d’éviter ça, mais il est tellement dingue qu’il va exécuter son plan, et de toute façon, je vais me retrouver la bite à l’air. Alors autant que Thomas ne subisse pas ça. Je trouverai un moyen de me venger, mais aujourd’hui, je ne peux rien faire. Si, je peux aller voir le directeur, mais alors là, je n’ai plus qu’à changer de lycée, et même de ville, après.

À la récrée, je me dirige vers le vestiaire du gymnase. J'entre et là, il y a une dizaine de garçon et de fille qui ont été invités à la fête. Ils attendaient même mon arrivée pour applaudir. Rémi tient Thomas devant lui !

Salop, tu m’as promis que si je venais, Thomas resterait en paix. C’est pour ça que je suis là, sinon je t’aurais éclaté la gueule.

Justement, c’est ma garantie. Si tu m'obéis, on ne le touchera pas, sinon...

OK, laisse-le partir, je suis là !

Non, il va profiter du spectacle ! Thomas, tu as déjà vu ton frère à poil ?

Non...

Et bien, c’est l’occasion. Allez Valentin, ne sois pas timide, viens avec nous et places toi au centre.

Comme je n’ai pas le choix, je me mets au milieu du vestiaire. Les mecs et les filles se mettent en cercle autour de moi.

Bon allez, on va commencer. Valentin, enlève ton blouson et ton tee-shirt et lance-les moi.

Je m’exécute. Je retire ma veste et je lui lance.


Vas-y doucement ! Je veux un vrai show, un strip intégral. Ne me déçois pas, hein !


Je retire mon tee-shirt tout doucement et je lui envois. Je le vois qui me regarde avec insistance alors que les autres son hilares.

Bien, maintenant tu vires tes chaussures et ton jeans.

Je ne peux toujours rien faire, alors j’enlève mes baskets et je lui lance. Il s’en est pris une dans le ventre, par inadvertance. Ensuite, très doucement, j’ai déboutonné mon pantalon, je lai baissé tout aussi doucement et je lai retiré.

 

WOW très bien ! Ca vous plaît les filles ?

Oui, il est pas mal foutu, c’est vrai !

Et vous les mecs, vous en pensez quoi ?

On veut voir si c’est un vrai blond, il faut qu’il nous montre sa queue !

Oui Valentin, enlève ton boxer. On veut tous voir ta bite. Même ton petit frère Thomas est impatient de la voir. Allez exécution ! À poil complètement !

 

5.jpg

 

J’obéis. Je passe une main sous mon boxer pour me cacher le sexe et je le baisse. Ensuite, je l’envoi à Rémi. Je me retrouve entièrement nu devant ces 10 personnes et mon frangin.

 

Retire ta main, on ne voit pas ta bite ! Mets tes mains sur la tête.

 

Finalement, je retire ma main et je mets les mains sur la tête comme me l’a ordonné Rémi.

 

4.jpg


Passe devant chacun de nous et reste comme ça, tant que la personne ne t’a pas dit de passer à l’autre. Vous, profitez-en pour regarder sa bite. Les filles, ça vous fera un cours d’anatomie masculine et les garçons, rincez-vous l’œil, ça lui foutra la honte à gueule d’ange !

- Tas vu ? Il est vraiment blond, dit le premier garçon vers qui je me présente.

Je reste deux minutes face à lui, il regarde ma bite comme s’il n’en avait jamais vu puis il me dit de passer au suivant.

- Jolie queue, mais un peu petite, Non ? Demande la fille vers qui je me présente. (La honte) ! Mais c’est vrai, il est blond. Quand même joli son petit zizi...

Je continue mon tour comme ça, tout nu, les mains sur la tête, subissant les réflexions des 10 qui sont maintenant bien au courant de mon anatomie. J’ai la bite minuscule à cause de la honte. Je me place enfin en face de Rémi. Mon frère, Thomas est toujours devant lui et il ne peut s’empêcher de regarder ma bite. Je ne sais plus où me mettre. Je reste devant lui, les mains sur la tête.

Oui, pas mal, mais tu n’es pas encore assez nu à mon goût. Décalotte-toi ! Je veux voir ton gland.

J'ai fais ce que tu mas demandé. C’est bon, tu tes vengé !

Non pas assez ! Je veux que tu nous fasses voir ton gland.

Non, sil te plaît, laisse-moi me rhabiller et partir !

Certainement pas. Tu m’obéis ou ton frère...

Ok. Une fois de plus, j’ai fais ce qu’il a dit, gentiment sans plus rien dire !

 

6.jpg


Bon, maintenant tu veux te barrer me lance Rémi ?

Oui.

D’accord, mais d’abord, on veut tous te voir bander !

Non, s’il te plaît, pas ça. Tu m’as assez humilié !

Non, tu vas te faire bander devant nous tous.

Mais j’ai fait tout ce que tu voulais. Ça suffit !

Non, si tu ne veux pas, dommage pour Thomas. Il va finir à poil lui aussi.

Ok, je me fais bander mais tu laisses partir mon frère!

Certainement pas. Il faut faire son éducation à ce petit. Dis-moi Thomas, tu sais ce que c’est de bander ?

Tous les autres se marrent, surtout les filles qui commencent à se dire que c’est super. Les garçons aussi, car voir leur ennemi dans cette situation est cool pour eux !

- Bien oui je sais répond Thomas.

Tu as déjà vu un mec, en plus ton frère, bander ?

- Non !

Et la branlette, tu connais ?

- Heu...

Allez réponds, ne sois pas timide, c’est les filles qui te gênent ? Elles savent toutes ce que font les mecs. Vrai ou pas ?

- Oui, mais bon ce n’est pas le sujet, répond une des filles.

Bon, alors tu vas regarder ton frère le faire. Je suis sûr que ça va te plaire.


Je n’ai effectivement pas d’autre solution pour me faire bander devant tous, que de me branler. Je prends donc ma bite en main et m’astique la queue. Une fois dure, je la lâche et reste devant tous, la bite droite.

 

 

2

 


Bon, maintenant tu veux te barrer me lance Rémi ?

Oui.

Une dernière petite chose avant. Maintenant que tu es bien excité et que tu bandes, continue à te branler devant nous et crache la purée.

Non. Non pas ça !

Si, on veut tous te voir éjaculer, sinon dommage pour Thomas. Il va finir à poil lui aussi.

Je n’ai aucune autre solution, je continue donc à me branler et, après un petit moment, le sperme jailli de ma bite devant tous.

 

3.jpg


Je suis enfin autorisé à me rhabiller. Ils me laissent là avec mon frère et se barrent en se marrant. Ils me précisent qu’ils ont immortalisé la scène sur leur téléphone, que si je ne veux pas que les photos circulent à l’école et sur le net, je dois fermer ma gueule.

 

Je récupère mes fringues et me rhabille.

La honte de ma vie !

 

 

 

 

 Vengé...

 

Voilà, j’ai mis mon temps, mais j’ai fini par lui régler son compte et lui rendre la pareille. Je vous explique. Le week-end dernier, j’ai appris qu’il serait à une fête d’étudiants où j’allais moi aussi. Je me suis dis que c’était le moment idéal pour me venger.

La veille de la fête, j’ai demandé de l’aide à une amie. Je lui ai demandé si elle ne pouvait pas draguer Rémi et l’inviter chez elle. Elle m’a demandé une contrepartie mais elle a accepté. Elle a trouvé son numéro et l’a appelé. Elle lui a donné rendez-vous après la fête.

 

Évidemment, Rémi a marché !

Le soir de la fête, on s’est aperçu lui et moi. Rémi avait l’air un peu pommé. Plus de potes avec lui, juste un pauvre verre d’alcool. Il ma lancé un petit sourire narquois mais bon, je n’ai pas réagis.

La soirée a passé et il s’en est allé rejoindre ma copine. Ce qu’il ne savait pas, c’est que moi et trois potes l’attendions dans l’appartement. Arrivé là-bas, il a retrouvé ma copine qui a commencé à le chauffer. Elle lui a demandé de se déshabiller et c’est ce qu’il a fait. Il pensait être venu pour un plan cul alors rien ne l’a inquiété. Une fois à poil, elle lui a dis d’aller dans la douche et qu’elle allait le rejoindre.

Une fois Rémi dans la salle de bain, on est sorti de notre cachette. On a attendu d’entendre l’eau couler et on lui a volé tout ses vêtements. On les a mis en boule, enfermés dans un sac et on a planqué ça dans une armoire.

C’est là que ça a été drôle. Je suis entré dans la salle de bain, j’ai ouvert la porte de la douche. Il ne m'a même pas entendu. Du coup, pour qu’il percute, je lui ai simplement dis coucou. Rémi a sursauté et s’est retourné. Son joujou était tout droit. Je pense qu’il avait prévu autre chose, en fait.

 

7.jpg

 

Tout ce qu’il a pu dire, c’est : mais qu’est ce que ?

 

Pendant que je le virais de la douche, mes potes le tenaient et on lui a attaché les mains dans le dos avec une ceinture de peignoir.

Il s’est mis à gueuler un tas d’insanités, mais bon ! On l’a trimballé dans l’appartement, puis dans l’escalier de l’immeuble. Une fois sorti, il s’est mis à s’excuser, m’a demandé qu’on arrête et que c’était dégueulasse. Mais bon, On la monté dans ma voiture et il s’est mis à pleurer. Pendant 5 minutes, il a voulu parlementer pour qu’on lui rende ses vêtements. On lui a dis que, de toute façon on ne les avait pas avec nous. Il a demandé ce qu’on allait lui faire. On n'a rien répondu.

Il a quand même vite compris. On a arrêté la voiture sur une grande place de la ville remplie de monde à cette heure là (sortie de boites) et on la largué là-bas. On a fermé les portières de la bagnole et on l’a regardé se démerder, les bras dans le dos, son sexe étant devenu très, très petit !

Bon, concrètement, tout le monde autour de lui s’est foutu de sa gueule. Il a essayé de se planquer mais il y avait du monde partout. Après 5 minutes, on est parti et on l'a laissé là-bas. On s’est dis qu’on finirait bien par avoir de ses nouvelles.

Lun 21 mar 2011 9 commentaires
vous etes des timbrés tous.Y a des lois contre la torture que je sache non.
timbrer - le 15/02/2022 à 00h14
Valentin à voulu faire le malin et il a perdu !! Je trouve que Rémi à été sympa , il aurait pu donner un rasoir et une bombe de mousse à une fille du groupe avec pour mission de raser le pubis de Valentin !!
Lucas - le 13/04/2022 à 17h44
Je trouve que Rémi à été sympa de se contenter d'une branlette ! Il aurait pu donner un rasoir et une bombe de mousse à une fille du groupe avec pour mission de raser le pubis de Valentin, voir même les poils de son cul !!
Lucas - le 13/04/2022 à 17h47
En 3eme je me suis battu avec un gars de ma classe et je me suis fait pas mal amoché.
Je me suis vengé quelques jours plus tard sur son petit frère qui était en 6eme.
Je me suis arrangé pour coincé le garçon dans des toilettes déserts et je me suis occupé de lui.. Je l'ai plaqué contre un mur je lui ai laissé son pantalon et son slip et j'ai sorti ma queue..
Ça a duré deux minutes environ. Sans capote.
Ludovic - le 20/09/2022 à 03h31
Je lui ai retiré son pantalon et son slip et j'ai sorti ma queue.
Je lui ai mis la main sur la bouche et j'ai commencé la sodomie. Sans capote. Je l'ai limé consciencieusement . quand ça a été fini il avait le cul tout poisseux ..
Ludovic - le 20/09/2022 à 10h48
Dans mon lycée les mises à poil étaient fréquentes mais elles ne concernaient que les juifs.
Tout les garçons feujs du bahut étaient régulièrement rassemblés et foutus à poil. C'était une tradition et c'était plutôt marrant.
Jonathan - le 12/02/2023 à 02h14
Marrant !!
Ludivine - le 12/02/2023 à 02h19
Les feujs la ramène moins quand ils ont les fesses à l'air..
Jonathan - le 12/02/2023 à 02h21
Des juifs promenés à poil dans un lycée c'est marrant mais ça pue. Avant de promener les youpins crétins en triomphe dans les couloirs on les passait à la douche .
Jonathan - le 14/02/2023 à 10h29