Photos et articles divers

Lundi 15 juin 1 15 /06 /Juin 13:23

minet-sexy-en-petit-slip-blanc.PNG

 

Attention, ceci est une histoire trouvée sur Internet, les prénoms et quelques passages ont été modifiés volontairement !

 

La soirée se passa normalement puis il se retrouvait, comme la veille, obligé de rester à poil dans la tente, assis avec les garçons. Son cousin prit alors son air un peu gêné qui n'annonçait rien de bon. Il se racla la gorge puis dit :
– Bon, on a discuté avec Mathéo, tu es notre esclave. Tu te rappelles qu'on montrera les photos à tes potes si tu n'obéis pas. Alors voilà, comme on aimerait savoir ce que ça fait, euh voilà, et bien tu vas nous sucer !

 

Kévin n'en croyais pas ses oreilles. Ces petits pervers voulaient que je leur fasse une pipe. Je ne pouvais pas prononcer un mot.

 

C'est Mathéo, le plus déluré des deux qui prit l'initiative. Il s'allongea sur le matelas et baissa son short, j'aperçus alors son sexe blanc, assez long, fin, imberbe. Il me dit :
– Ben allez, vas-y, viens me sucer la bite !

 

Kévin s'approcha doucement, mit sa tête vers son sexe, le pris entre ses doigts et le mis dans sa bouche. C'était bizarre de sentir cette bite dans la bouche, il pouvait tâter la peau fine avec sa langue. Mathéo riait nerveusement, Kévin commença alors à le sucer vraiment, il pouvait sentir la peau glisser et le gland qui avait une toute autre texture contre sa langue et son palais. Le sexe se raidit pour devenir tout dur et occuper plus de place dans sa bouche. Mathéo frissonnait un peu. Lucas demanda à Mathéo :
– Ça fait du bien ?

 

Mathéo répondit, un peu troublé :
– Euh oui, c'est pas mal, faut juste imaginer que c'est une fille hein ...

 

Kévin se sentait quand même fortement humilié, tout nu, allongé sur le ventre, les fesses à l'air, en train de sucer le copain de son cousin. Il avait par contre une érection qu’il cachait contre le matelas. Au bout de quelques minutes, Mathéo dit :
– Je vais juter !

 

Lucas, toujours aussi vache avec Kévin, enchaîna très vite :
– Ce n'est pas grave, il doit tout avaler !

 

Kévin était dégouté. Mathéo eut un frisson et un petit soupir puis il sentit un liquide chaud dans sa bouche. Il se retira rapidement laissant Mathéo un peu surpris, le sexe raide, mouillé de salive et de sperme, un peu gêné devant mon cousin qui regardait l'engin de son copain avec insistance. Puis, enfin ils regardèrent Kévin droit dans les yeux. Il avait encore le sperme dans la bouche et ne savait quoi faire puis dans une respiration, il avala.

 

Il n'avait même pas, dans la confusion, pris conscience qu’il était assis face aux garçons. Presque en même temps, ils posèrent leurs yeux sur son sexe raide. Son cousin en profita évidemment et dit :
– Et bien, il a aimé ! J'ai toujours su qu’il aimerait sucer des bites.

 

Kévin se cachait et dit confus :
– Ouais ... euh ... C'est que ça frottait contre le matelas.

 

Son cousin ne lui laissa pas beaucoup de répit, il s'allongea à son tour et retira complètement son short. Je connaissais sa bite, assez petite et imberbe. Je la touchais cependant pour la première fois, la mie en bouche, la fit durcir et à nouveau, je dus avaler le sperme, laissant mon cousin tout extatique, le sexe raide, pas très long mais bien mouillé de salive et de sperme, qu'il ne cachait même pas.

 

Les deux garçons rirent en regardant Kévin puis, se mettant d'accord seulement avec un regard complice, ils dirent quasiment en chœur :
– C'était bon quand même, c'est mieux que de se branler tout seul !

 

Puis, son cousin pour qui Kévin devenait vraiment l'esclave à tout faire dit :
– Bon ben on va recommencer. Tu peux nous le faire chacun notre tour mais en même temps, comme j'ai déjà vu dans un film.

 

Il devait donc enchaîner de nouvelles fellations, allant d'un sexe à l'autre. Ca durait bien plus longtemps cette fois. A un moment, Mathéo, maintenant tout excité et pas gêné du tout lança :
– J'ai vu un truc une fois dans un film, les deux mecs mettent leur bite ensemble dans la bouche de la meuf, on essaie ?

 

Kévin se retrouva donc avec les deux bites ensemble dans sa bouche, suçant difficilement, la bouche distendue, alors que les garçons riaient beaucoup, leurs sexes raides et collés l'un à l'autre dans sa bouche.

 

Ils lui firent recommencer encore une fois puis tout le monde alla aux sanitaires avant d'aller se coucher. Ils obligèrent Kévin à y aller vêtu seulement de son T-shirt. Deux ados que nous avons croisés avaient bien aperçu que Kévin était complètement nu sous son T-shirt.

 

 

 

 

 

 

 

 

Les photos sont triées par catégorie :

 

Photos dans la douche   Photos dans la chambre   Photos au travail

Photos à l'extérieur   Photos dans les vestiaires   Photos en diaporama

Photos devant un miroir  Photos en gros plans   Photos devant l'ordinateur

Par olivier75 gay - Publié dans : Photos et articles divers - Communauté : gay video
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 15 juin 1 15 /06 /Juin 12:14

minet-sexy-en-petit-slip-blanc.PNG

 

Attention, ceci est une histoire trouvée sur Internet, les prénoms et quelques passages ont été modifiés volontairement !

 

Les jours suivants furent les mêmes, Kévin devait se masturber à la demande, en toutes circonstances, lécher des pieds et faire des fellations. Puis, on fit la connaissance de deux garçons de 17 ans environ. Ils étaient aussi seuls dans une tente, juste à côté de notre emplacement. On passa la journée ensemble ce qui fut pour moi une journée de repos car Mathéo et mon cousin ne purent rien m'imposer, enfin à part mon petit maillot de bain blanc.

 

À ce propos, un des deux garçons, qui s'appelait Nathan, me demanda pourquoi j'étais toujours pieds nus et pourquoi je portais un petit maillot comme ça. Je ne trouvais à lui répondre que : « j'aime bien ça » ! La honte, je passais vraiment pour un gars qui aime bien se montrer à moitié à poil !

 

Le soir, nous nous retrouvâmes tous dans notre tente. Les discussions en vinrent rapidement sur le sexe et, ce que Kévin redoutait le plus arriva, son cousin lâcha le morceau. Il dit :
– Au fait les gars, vous savez que Kévin est notre esclave, même sexuel !

 

Les autres parurent surpris et ne voulurent pas le croire. Mon cousin raconta alors l'affaire et l'un des deux ados, Raphaël, un grand mec très brun à la peau blanche dit :
– Ben alors, prouve-le-nous.

 

Lucas sauta sur l'occasion et dit :
– Allez, fous-toi à poil.

 

Kévin protesta mais son cousin lui rappela qu'il détenait les photos.

 

Devant les regards médusés de Raphaël et du deuxième garçon, Nathan, un grand garçon fin et musclé, blond à la peau dorée, Kévin enleva son petit maillot, restant assis les jambes croisées. Mathéo, voulant montrer qu'il était aussi le maître lança :
– Allez, écartes tes jambes et montres-nous ta bite comme d’habitude.

 

Humilié, Kévin dut s'exécuter et écartait les jambes devant les deux garçons qui ne regardaient plus que ses parties intimes. Ils étaient médusés. Kévin était rouge de honte devant le sourire de Nathan.

 

Puis Raphaël demanda :
– Et vous lui faites faire quoi encore ?

 

Ben n'importe quoi, on peut lui demander de se branler par exemple !
– Sérieux, répondirent Raphaël et Nathan en chœur !
– Ben ouais, fit Lucas.

 

Raphaël répondit en riant :
– Je ne crois que ce que je vois !

 

Entendant cela, mon cousin me donna l'ordre de me masturber. C'était absolument humiliant de devoir s’astiquer le membre comme ça, nu, au milieu de quatre garçons qui le regardaient.

 

Une fois que Kévin éjacula devant les quatre garçons, Mathéo lança :
– Il peut même sucer nos bites, il adore-ça et avale tout !

 

Nathan prit un air dégouté :
– Sérieux, il vous a sucé ? Vous êtes des gros pédés !

 

Mathéo poursuivit :
– Ben non, une bouche c'est une bouche, tu n'as qu'à imaginer que c'est une meuf. En plus, il suce super bien !

 

Raphaël poussa Nathan du coude et lui dit en riant :
– Viens on se fait sucer, j'aimerais trop savoir comment ça fait !

 

Les choses allèrent très vite. C'est comme ça que Kévin se retrouvait toute la soirée à sucer les garçons. D'abord Mathéo puis son cousin pour donner l'exemple. Ensuite, ce fut au tour de Raphaël. Il avait une bite assez longue mais pas trop épaisse, surmonté d'un peu de duvet noir. Nathan était lui imberbe mais il avait un gros sexe long et épais que j'ai trouvé humiliant à sucer car il me prenait toute la bouche.

 

Lucas apprit aussi aux garçons à quel point j'étais expert en léchant les pieds des gens. Je dus donc longuement lécher les pieds de tous les garçons, Raphaël et Nathan puis Mathéo et Lucas bien entendu.

 

 

 

 

 

 

 

 

Les photos sont triées par catégorie :

 

Photos dans la douche   Photos dans la chambre   Photos au travail

Photos à l'extérieur   Photos dans les vestiaires   Photos en diaporama

Photos devant un miroir  Photos en gros plans   Photos devant l'ordinateur

Par olivier75 gay - Publié dans : Photos et articles divers - Communauté : gay video
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 15 juin 1 15 /06 /Juin 11:03

minet-sexy-en-petit-slip-blanc.PNG

 

Attention, ceci est une histoire trouvée sur Internet, les prénoms et quelques passages ont été modifiés volontairement !

 

Il se faisait tard, on devait aller aux sanitaires puis partir se coucher.

 

Raphaël dit alors :
– Au fait, c'est lui qu'on a vu l'autre jour avec juste un T-shirt et rien dessous aux toilettes ?

 

Mathéo répondit :
– Ouais, pour lui foutre la honte, on l'oblige à aller aux sanitaires comme ça la nuit.

 

Les garçons rirent de bon cœur puis Raphaël dit :
– Et si on l'obligeait à y aller à poil, sans le T-shirt ?

 

Kévin refusa catégoriquement, c'était impossible d'autant qu’il savait que le gardien faisait des rondes et qu'on y croisait pas mal de monde.

 

Raphaël proposa alors :
– OK, tu viens avec nous en T-shirt mais tu dois te branler à l'urinoir et ne pas t’arrêter même si quelqu'un vient,  jusqu’à ce que tu éjacules.

 

Kévin accepta de mauvaise grâce sous la menace de l'envoi des photos, comme toujours.

 

Nous partîmes tous aux sanitaires. Arrivé à l'urinoir, les autres se placèrent aux divers urinoirs et Kévin se mit à se masturber en essayant de faire vite de peur que quelqu'un ne vienne, d'autant que Raphaël lui soulevait le T-shirt et qu’il avait les fesses bien à l'air.

 

Les garçons riaient à côté mais tout d'un coup, Raphaël qui était à côté de moi partit et Kévin sursautait car quelqu'un d'autre venait à mes côtés. C'était le garçon que j’avais déjà croisé aux urinoirs une nuit et qui riait derrière moi.

 

Kévin était pétrifié, son sexe raide qui pointait sous son T-shirt. Il partit finalement en courant vers la tente mais le garçon avait eu le temps de le voir en pleine action. Il le regarda partir en souriant, le sexe encore raide sortant dessous son T-shirt et les fesses à l'air.

 

Une fois rentré à la tente, les quatre garçons étaient pliés de rire sauf Kévin, ça va sans dire. Raphaël qui décidément allait se montrer bien plus pervers encore que les deux tourmenteurs habituels dit :
– Bon, tu n'as pas fait ce qu'on t'a dit, tu aurais dû continuer. On va devoir te punir. Puis il ajouta : on lui fait quoi comme punition ?

 

Mon cousin dit :
– On lui met une fessée cul nu !

 

Raphaël dit :
– On l'encule ...

 

Tous se mirent à rire mais Mathéo reprit :
– Ouais pourquoi pas, ça lui apprendra à ne pas exécuter les ordres.
Kévin se sentait tout petit, assis sur ses fesses nues, il se voyait déjà les fesses en l'air, obligé de se faire sodomiser par les garçons.

 

Mathéo dit alors :
– Ouais, mais il faut de la vaseline et des capotes ...

 

Raphaël reprit :
– Demain, j’irai en acheter.
– Ouais bonne idée, répondit Mathéo.

 

Les garçons repartirent et Kévin s'endormi donc sur cette idée qui ne le réjouissait pas du tout et dans la peur de se faire sodomiser dans les prochains jours.

 

Le lendemain nous partions donc avec Mathéo, Lucas, Raphaël, et Nathan vers le village. Pour ça, nous dûmes traverser toutes les rues commerçantes du village. J'étais toujours vêtu de mon seul maillot slip blanc alors que tous les garçons autour portaient bermudas, T-shirts et baskets ou tongs. Raphaël entra dans une boutique et rapporta la vaseline et des capotes.

 

Ne voulant pas attendre, les garçons décidèrent de rentrer tout de suite au camping pour lui donner sa punition immédiatement après le repas. Le repas fut pour Kévin assez léger. Les garçons semblaient très excités.

 

On rentra à la tente, il y faisait chaud. Les garçons tout excités dirent à Kévin que son moment était venu de payer (pour quoi ?). Ils le firent mettre complètement nu et le fis s'allonger sur le ventre sur un matelas.

 

Ils discutèrent sur qui devrait débuter. Ce fut Raphaël, le plus entreprenant qui s'y décida. Il ôta tous ses vêtements et son sexe était déjà bien raide. Il prit de la vaseline et la passa dans les fesses de Kévin. C'était très humiliant pour Kévin de recevoir ainsi la main d’un garçon au travers de ses fesses puis, il se posa enfin sur lui.

 

Kevin sentit tout un corps moite contre le sien, c'était bizarre pour lui car personne ne s'était jamais collé ainsi nu contre lui. Sa peau était douce, les pieds chatouillaient ses plantes, les cuisses collaient aux siennes, le torse à son dos. Il fit des déplacements puis il sentit un sexe raide entrer dans ses fesses chercher l'anus puis y pénétrer. Ce n'était pas douloureux comme il l’avait imaginé. Le sexe était fin, il glissait tout seul, il le sentait mais c'était tout. 

 

C'était par contre très humiliant d'autant que les trois autres riaient et regardaient Raphaël le sodomiser avec admiration. Kévin sentit un liquide chaud couler dans ses fesses. Raphaël se retira et en souriant, demanda qui voulait être le prochain. Il fut ensuite sodomisé par Mathéo, son cousin Lucas, puis vint Nathan. Il avait un gros sexe et Kévin eut un peu plus mal. Cela fit rire les autres de le voir gémir un peu à chaque coup de rein.

 

Après avoir été sodomisé par les quatre, il y eut pour la première fois une attention pour Kévin, attention dont il se serait bien passé puisqu'ils poussèrent Nathan à le masturber. C'était là aussi assez humiliant de se retrouver allongé sur le dos, jambes écartées, pendant que le garçon lui tripotait le membre avec plus ou moins d'adresse. Cela dura d'ailleurs assez longtemps mais la sensation de ces petites mains étrangères sur son sexe, qui lui donnaient du plaisir, était très étrange.

 

La suite des vacances fut la même, comme Kévin refusait de se masturber aux urinoirs, d'aller aux sanitaires complètement nu ou encore de se masturber à la plage devant tout le monde (ah ... les idées perverses de Raphaël ... !), Il reçut beaucoup de punitions : sodomies, fellations, les deux en même temps parfois. On le fit aussi se masturber pendant qu'on lui chatouillait les pieds et ce, tant qu’il n'avait pas éjaculé. Epreuve difficile et fatigante, il dut lécher des pieds, embrasser les fesses des garçons et recevoir des fessées.

 

 

 

 

 

 

 

 

Les photos sont triées par catégorie :

 

Photos dans la douche   Photos dans la chambre   Photos au travail

Photos à l'extérieur   Photos dans les vestiaires   Photos en diaporama

Photos devant un miroir  Photos en gros plans   Photos devant l'ordinateur

Par olivier75 gay - Publié dans : Photos et articles divers - Communauté : gay video
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 15 juin 1 15 /06 /Juin 10:40

minet-sexy-en-petit-slip-blanc.PNG

 

Attention, ceci est une histoire trouvée sur Internet, les prénoms et quelques passages ont été modifiés volontairement !

 

Le dernier jour, Raphaël et Nathan proposèrent d'aller faire un pique-nique dans la forêt au lieu de déjeuner au resto du camping le midi. Lucas et Mathéo acceptèrent aussitôt. Kévin était assez content de cette proposition car il ne serait pas obligé de manger au resto avec ce petit maillot blanc.

 

Raphaël se proposa d’acheter lui-même les sandwichs et les boissons. Même si Kévin trouvait ça un peu trop gentil de sa part, il était content. Vers midi, Raphaël et Nathan arrivèrent à notre tente. Ils étaient accompagnés du jeune garçon que Kévin avait vu plusieurs fois la nuit aux toilettes. Raphaël nous présenta Thomas et nous dit que, comme il était seul, il l’avait invité à se joindre à nous pour le pique-nique. Kévin était un peu moins content mais bon, Thomas avait l’air assez cool.

 

Kévin était toujours vêtu de son seul maillot slip blanc alors que les 5 autres garçons portaient bermudas, T-shirts et baskets. Nous prirent le chemin en direction de la forêt puis, Lucas tenait absolument à trouver un coin tranquille pour le pique-nique. Thomas avait l’air content de voir Kévin  avec ce petit maillot, il le matait discrètement.

 

Après avoir trouvé un coin complètement isolé loin des vacanciers, nous nous installâmes dans l’herbe. Au moment de commencer à manger, Lucas regarda Kévin et lui demanda de lui donner son maillot de bain. Cette fois-ci Kévin lui dit non !  Il était trop gêné de se retrouver complètement nu devant  Thomas qu’il ne connaissait même pas. Sous la menace concrète de transmettre les photos, pour fêter la fin des vacances, les garçons le forcèrent à retirer son maillot de bain pendant le repas. Je te le rendrai au moment de partir lui précisa Lucas.

 

Thomas avait l’air très surpris mais Raphaël s’empressa de lui préciser qu’il était leur esclave sexuel en souriant.

 

Kévin retira son maillot de bain et s’installa assis dans l’herbe, les jambes croisées pour cacher son intimité. Mathéo lui lança immédiatement :
– Allez, tu écartes les jambes et tu nous montres ta bite. Tu es là pour ça et encore, tu as de la chance, nous sommes juste entre mecs !

 

Nous commençâmes à manger, Thomas était assis juste en face de Kévin et matait sa bite discrètement. Ce repas a dû être pour Kévin, le plus long de sa vie ! Nous sommes restés presqu’une heure.

 

Après le repas, nous avons rangé tous les déchets pour les ramener au camping.  Kévin regarda Lucas et lui demanda de lui rendre son maillot de bain. Lucas lui précisa qu’il lui rendrait comme prévu, seulement au moment de partir ! Nous ne partons pas tout de suite lui précisa t’il. Comme punition, allonge toi là dans l’herbe pour l’instant lui dit-il d’un ton assez autoritaire !  Kévin s’allongea donc complètement nu devant les 5 autres garçons qui étaient debout devant lui.

 

Mathéo s'amusa de cette occasion et dit à Lucas que je méritais une vraie punition pour clôturer la fin des vacances. Bien entendu, le résultat ne se fit pas attendre et son cousin le fixa et dit : « action » ! Kévin refusa.

 

Ok, tu refuses d’exécuter mes ordres, tu fais comme tu veux lui répondit Lucas mais tu vas être obligé de rentrer à poil au camping. Je ne te rendrai pas ton maillot de bain. On te laisse là, on part avec ton maillot puis il commença à partir.

 

Non attends Lucas ! Il revient sur ses pas et lui ordonna : allonge toi là et branle toi !

 

Kévin dut s’allonger complètement nu dans l’herbe et se masturber devant les 5 autres garçons. Ils s'amusaient beaucoup de le voir ainsi. Thomas ne rata pas une miette du spectacle, il n’en croyait pas ses yeux. Après 10 bonnes minutes, Kévin cambra son corps et finit par éjaculer.

 

Lucas lui rendit son maillot de bain en lui disant : tu vois, ce n’était pas si compliqué !

 

Il commençait à se faire tard, nous rentrons au camping.
Comme tous les soirs sous la tente, la même soumission pour Kévin de retirer son petit maillot de bain et de se retrouver complètement nu devant les invités : son cousin Lucas, Mathéo, Raphaël, Nathan et Thomas.

 

Raphaël et Nathan puis Thomas regagnaient leur tente pour dormir laissant Kévin avec Lucas et Mathéo.
 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les photos sont triées par catégorie :

 

Photos dans la douche   Photos dans la chambre   Photos au travail

Photos à l'extérieur   Photos dans les vestiaires   Photos en diaporama

Photos devant un miroir  Photos en gros plans   Photos devant l'ordinateur

Par olivier75 gay - Publié dans : Photos et articles divers - Communauté : gay video
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 15 juin 1 15 /06 /Juin 09:13

minet-sexy-en-petit-slip-blanc.PNG

 

Attention, ceci est une histoire trouvée sur Internet, les prénoms et quelques passages ont été modifiés volontairement !

 

Lucas et Mathéo se couchèrent car ils devaient repartir le lendemain. Kévin resta une semaine de plus au camping mais, toujours soumis et obligé de porter son petit slip maillot de bain blanc car Raphaël et Nathan avaient reçu les consignes.

 

Kévin s’endormit assez vite mais, comme à son habitude, il eut envie d'aller aux toilettes. Il enfila le T-shirt et se dirigea jusqu'aux sanitaires. Il alla aux urinoirs, laissant remonter un peu son T-shirt qui dévoilait ses fesses quand un bruit derrière lui le fit sursauter, il se retourna et aperçu Thomas qui rentrait aux toilettes.

 

Kévin fut surpris car Thomas portait juste un petit slip de bain et une serviette sur ses épaules. Kévin termina d’uriner mais, à sa grande surprise, Thomas se plaça à l’urinoir juste à côté alors que tous les autres étaient libre. Thomas lui fit un petit sourire puis sortit sa bite pour pisser sans trop se cacher.

 

Kévin jeta un coup d’œil discrètement en direction de la bite de Thomas puis, en relevant les yeux, s’aperçut que Thomas le regardait sans trop de gêne en train d’uriner. Kévin s’apprêta à sortir quand  Thomas l’interpela. Attends Kévin, mets ça lui dit Thomas en lui donnant sa serviette. Kévin eu un moment sans savoir quoi répondre mais Thomas lui mis sa serviette autour de ses fesses nus en lui faisant un petit clin d’œil.

 

Thomas expliqua à Kévin qu’il n’arrivait pas à dormir et lui proposa de venir boire un jus de fruits dans sa tente. Kévin accepta car il trouvait Thomas assez cool. Thomas et Kévin parlèrent de choses et d’autres puis la discussion arriva au sexe. Kévin s’aperçu que Thomas bandait dans son slip de bain. Thomas regarda Kévin et lui demanda : Tu veux voir ma queue ?

 

Kévin devint rouge et assez gêné mais, avant même d’avoir une réponse,  Thomas retira son slip de bain d’une façon naturelle et sans aucune gêne. Kévin n’y croyait pas ses yeux mais ne put s’empêcher de le mater avec insistance. Thomas dit alors à Kévin, tu peux te mettre à l’aise aussi si tu veux. Voyant qu’il ne répondait pas, Thomas s’approcha de Kévin, enleva doucement la serviette qu’il lui avait prêtée. Oh mais tu bandes aussi à ce que je vois. Voyant que Kévin se laissait faire, il lui retira aussi son T-shirt.

 

Thomas et Kévin se regardèrent mutuellement puis ont été pris d’un fou rire. Une certaine complicité s’était installée entre les deux sans aucune soumission pour Kévin.

 

 

 

 

 

 

 

 

Les photos sont triées par catégorie :

 

Photos dans la douche   Photos dans la chambre   Photos au travail

Photos à l'extérieur   Photos dans les vestiaires   Photos en diaporama

Photos devant un miroir  Photos en gros plans   Photos devant l'ordinateur

Par olivier75 gay - Publié dans : Photos et articles divers - Communauté : gay video
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Prévention

sortez-couverts.jpg

 

 

Ce blog ne doit pas vous faire oublier les dangers d'une relation sexuelle non protégée.
Utilisez des préservatifs

(infos : www.sida-info-service.org)

Présentation

Prévention

SIDA-condom.jpg

 

Ce blog ne doit pas vous faire oublier les dangers d'une relation sexuelle non protégée.
Utilisez des préservatifs

(infos : www.sida-info-service.org)

Profil

  • olivier75 gay
  • Le blog de Olivier75
  • gay photos voyeur bite videos
  • Gay, sur mon blog perso et non commercial (photos et vidéos) de jeunes sexy, minets imberbes, plans cam et des exhibitions. Ce blog est réservé à un public majeur et averti pour échanger, partager sans tabou le plaisir au travers de mes articles

Prévention

sida.jpg

 

 

Ce blog ne doit pas vous faire oublier les dangers d'une relation sexuelle non protégée.
Utilisez des préservatifs

(infos : www.sida-info-service.org)

Recherche

Communautés

Images Aléatoires

  • n
  • l
  • Juju 4 17
  • Juju 5 11
  • harry jesus Album-10 d
  • Juju 1 06

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés