Photos et articles divers

Vendredi 19 juin 5 19 /06 /Juin 18:03

Merci-Jacky-et-Michel.png

 

interdit-aux-moins-de-18-ans-2.jpg

 

Des copains ont demandé à " Olivier75 " de sponsoriser quelques salles de ciné pour la diffusion d'un film GAY ...

On dit merci qui les mecs ?

Merci à Jacky et Michel

Encore un truc qui restera dans l'anal...

de l'histoire du cinéma

Mon cousin Kévin va encore se branler devant moi !

 

Mon-pote-Kevin-va-encore-se-branler.gif

 


 

 

 

 

 

 

 

 

Les photos sont triées par catégorie :

 

Photos dans la douche   Photos dans la chambre   Photos au travail

Photos à l'extérieur   Photos dans les vestiaires   Photos en diaporama

Photos devant un miroir  Photos en gros plans   Photos devant l'ordinateur

Par olivier75 gay - Publié dans : Photos et articles divers - Communauté : gay video
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 18 juin 4 18 /06 /Juin 18:25

Jacky-et-Michel.jpg

 

 

 

Attention, ceci est une histoire trouvée sur Internet, les prénoms et quelques passages ont été modifiés volontairement !

 

 

Un jour, mon pote Jacky rencontre un mec qui s'appelle Nicolas. Il était très beau et avait comme lui 18 ans. Après plusieurs échanges de discussion, Jacky demande à Nicolas s’il voulait faire l'amour avec lui. 

 


Nicolas lui répond qu’il ne voulait pas, qu’il devait y réfléchir. Il en parla à son grand frère Michel qui a 20 ans pour savoir ce qu’il en pensait. Une semaine plus tard, Jacky relança à nouveau Nicolas avec une certaine insistance. Le jour de cette discussion entre Michel et Nicolas, Michel réagit très mal au point qu’il veut aller voir Jacky pour lui demander des explications. 

 

Jacky allait rentrer chez lui un soir mais Michel  était là et l'arrêta.

 

Jacky se retrouva devant  Michel qui était accompagné de deux autres jeunes : Matt et Valentin.
Bonjour ... commença à dire Jacky

 

Les autres répondirent salut et la conversation continua entre Michel et Jacky :
- Alors, c'est toi qui veux baiser mon frère ?

 

Euh non, pas du tout bredouilla Jacky surpris.

 

- Tu es sûr de ça ? Si tu continues à me mentir tu vas voir ce qu’il va t'arriver.

 

Je t’assure, il te raconte n’importe quoi !

 

- Est-ce qu’au moins tu as une bite pour le baisser ?

 

Bah oui répondit Jacky.

 

- Et on peut la voir cette bite demanda Michel ?

 

Ah ça non, vas te faire enculer répondit Jacky !

 

- Quoi ? Mon frère est un menteur et moi, je dois me faire enculer ?

 

Michel s'approcha doucement de Jacky, lui tourna autour puis, tout d'un coup, lui toucha les fesses et commença à lui palper les cuisses puis remonta sa main jusqu’au niveau du pénis de Jacky.

 

- Alors, tu nous la montre ta petite bite ou je te tabasse ?

 

Jacky s’échappa alors et se mit à courir, mais Michel et ses potes réussirent à le rattraper. Ils l’amenèrent ensuite de force pas très loin, dans une usine désaffectée.

 

Jacky se retrouva immobilisé au sol par Valentin et Matt. Il se trouvait à la merci de Michel qui n’avait finalement pas l'intention de le tabasser mais, de lui donner une leçon différente, toute aussi douloureuse.

 

Michel s'approcha de Jacky et lui retira son tee-shirt. Le jeune était mince, il avait des abdos et un peu de poils sous les bras. Jacky se débattait de plus en plus et criait, mais personne ne pouvait l’entendre dans cet endroit désert.

 

Michel retira ensuite les chaussures et les chaussettes de Jacky puis, arriva le tour de son pantalon de sport noir qu’il commença à baisser tout doucement pour faire durer le plaisir de cette mise à poil, ce qui laissa apparaitre un petit boxer blanc.

 

Michel continua de baisser le pantalon de Jacky jusqu'aux pieds. On pouvait voir ses cuisses et ses petites fesses dans son boxer blanc puis, lui retira complètement son pantalon. Jacky continuait de se débattre en boxer mais la conversation reprit :

 

- Alors Jacky, tu veux toujours faire le beau ? On va passer aux choses sérieuses maintenant hein. Là, ce n’était que de la rigolade.

 

Michel commença à toucher le haut du torse de Jacky et ses tétons, puis descendit doucement en lui palpant son ventre puis son bas ventre. Il arriva au bord du petit boxer qu’il commença à descendre alors que Jacky se débattait toujours.  Valentin et Matt tenaient fermement Jacky pendant que Michel le déshabillait.

 

- Ne t’inquiète pas mon petit Jacky, je vais simplement baisser un peu ton boxer pour voir ta bite, d'accord ?

 

Jacky lui fit signe non avec la tête, mais Michel faisait ça pour s'amuser puisque deux secondes après, il commença à lui descendre le boxer qui laissait apparaitre un petit duvet de poils et un sexe pas très gros.

 

Michel se régalait et lui retira complètement son boxer. Jacky se retrouva complètement nu et maintenu au sol. Michel caressa le sexe du soumis puis commença à le branler. Après l’avoir touché longuement et vigoureusement, la bite de Jacky commença à prendre du volume. Oh mais c’est qu’il bande le petit Jacky !

 

- Tu veux faire l'amour avec moi lui demanda Michel ?

 

Non pas ça répondit Jacky en se débattant !

 

- Tu n’as pas de frère Jacky, alors j’ai envie de faire l'amour avec toi lui répondit Michel. Tu voulais baiser mon frère mais c’est moi qui vais te baiser, comme ça, ça restera quand même en famille lui précisa Michel.

 

Matt et Valentin tenait toujours Jacky au sol allongé sur le dos. Michel leur demanda de le retourner et de le mettre sur une veille table qui se trouvait là.

 

Michel commença à enlever son tee-shirt et son pantalon pour laisser place à un corps d'athlète avec des abdos et un caleçon gris. Matt et Valentin commencèrent à s’occuper de Jacky, à lui toucher son petit trou tout sec et imberbe.

 

Michel s'approcha de Jacky et enleva son caleçon laissant apparaitre un pénis bandant dur comme de la pierre avec une taille bien plus grande que celle de Jacky. Il enfila une capote sur sa bite qu’il rentra doucement dans le petit trou de Jacky.

 

Michel commença un va et viens plus que mémorable jusqu'à en faire un peu souffrir le soumis. Apres 10 minutes d'intense pénétration Michel finit par jouir dans le petit cul dilaté de Jacky.

 

Après ce délicieux festin, Michel se rhabilla mais Matt commença à prendre en main le pénis de Jacky et le branla vigoureusement jusqu’à ce qu’il gicle. Jacky fut ensuite branlé à nouveau, cette fois-ci par Valentin. Le pénis de Jacky était devenu rouge mais il finit par éjaculer une deuxième fois.

 

Matt regarda Valentin et lui dit : Il m’a excité le petit, j’ai envie de me branler, pas toi ?

 

Valentin sourit et lui répondit : moi aussi, j’ai envie de le baptiser au sperme le petit !

 

Michel qui venait de se rhabiller, leur dit : soulagez-vous les mecs. Il s’approcha de Jacky pour le maintenir au sol à son tour. Matt et Valentin sortirent leur queue et se branlèrent en rigolant juste au-dessus de Jacky.

 

Après quelques minutes,  Matt se cambra, accéléra la cadence puis éjacula sur Jacky. Quelques secondes plus tard, plusieurs jets de sperme sortirent de la queue de Valentin pour se retrouver également sur le corps de Jacky.

 

Les trois gars partirent ensuite laissant Jacky se remettre de cette soirée mouvementée avec plein de sperme sur son torse imberbe. Apres avoir repris ses esprits, il se leva, se rhabilla, rentra chez lui et ne reparla plus jamais à Nicolas.

 


 

 

 

 

 

 

 

 

Les photos sont triées par catégorie :

 

Photos dans la douche   Photos dans la chambre   Photos au travail

Photos à l'extérieur   Photos dans les vestiaires   Photos en diaporama

Photos devant un miroir  Photos en gros plans   Photos devant l'ordinateur

Par olivier75 gay - Publié dans : Photos et articles divers - Communauté : gay video
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 15 juin 1 15 /06 /Juin 16:55

minet-sexy-en-petit-slip-blanc.PNG

 

Attention, ceci est une histoire trouvée sur Internet, les prénoms et quelques passages ont été modifiés volontairement !

 

Il s'appelle Kévin, il y a quelques années de cela, il venait d'avoir 19 ans et voyait souvent son cousin Lucas. Ils étaient très différents, Lucas le petit brun et Kévin le grand blond.

 

Dans la maison des parents de Kévin, ils se lançaient souvent des défis et s’imposaient des gages parfois gentillets tels que marcher pieds nus toute une journée ou aller sonner chez le voisin et s'enfuir en courant ou supporter dix minutes de chatouilles de pieds. Parfois, les gages étaient plus méchants, on imposait au perdant de lécher les pieds du vainqueur, de se mettre tout nu et de danser de manière ridicule.

 

Une fois, il allait le regretter par la suite, Kévin avait perdu un pari et son cousin parut un peu bizarre. Il lui dit de se mettre nu, ce que Kévin fit facilement car il l’avait déjà fait très souvent devant Lucas. En plus, si son cousin avait une petite bite, Kévin était assez développé et avait un sexe blanc, assez long, et quelques poils châtain au-dessus. Son cousin, après lui avoir demandé de se déshabiller entièrement surprit Kévin en lui disant :
– Non, en fait, rhabille-toi ... Enfin, sauf ton slip et ton pantalon.

 

Ce petit vicelard savait manier la psychologie, Kévin commençait à se sentir tranquille quand il lui dit de se rhabiller pour finalement lui interdire de remettre slip et pantalon.  Kévin se sentait ridicule, on était en hiver, il portait un pull chaud, de grosses chaussures, de grandes chaussettes et avait les cuisses, les fesses et le sexe à l'air mal cachés par sa chemise trop courte.

 

Son cousin, sans regarder Kévin lui dit :
– Bon, tu vas t'en faire une ...

 

Faussement naïf, Kévin lui demandait :
– Une quoi ?

 

– Ben une branlette, répondit-il.

 

Kévin s'y attendait un peu, il était finalement assez excité et même un peu fier de lui montrer à quel point il était bien développé.

 

Kévin commençait à se toucher, il fut vite en érection et s’astiquait le manche. Son cousin passait derrière lui puis allait dans la pièce d'à côté, il semblait curieux mais un peu gêné. C'est à cet instant que Kévin commit un péché d'orgueil qu’il allait amèrement regretter. Alors qu'il  sentait qu'il allait éjaculer, il se retourna vers son cousin tout sourire, le sperme giclant, en lui montrant fièrement, t'as vu, ça y est ! 

 

Lucas était face à lui, mais tenait un appareil photo. Il prit deux photos et s'enfuit en courant laissant Kévin pantois, la bite dans la main, du sperme à ses pieds. Il comprit assez vite qu'il venait de se faire piéger et se demandait encore ce qui allait lui arriver.

 

Kévin se rhabilla et alla trouver son cousin qui l'attendait à l'étage, assis sur un fauteuil, un sourire narquois aux lèvres. Il s'approcha de lui et lui lança :
– Bon, pourquoi tu as pris des photos ? Tu veux quoi ?

 

Son cousin lui répondit d'un ton ironique :
– Je ne sais pas !

 

Kévin insista :
– Allez, dis-le moi, tu as sûrement une idée ?

 

Amusé de le voir si inquiet, Lucas ajouta :
– Bon, je vais être gentil, enfin, si tu es gentil aussi. Je ne les montrerai pas à tes potes si tu fais tout ce que je veux.

 

Evidemment, Kévin retrouva là, toute la perversité de son cousin. Il l'avait piégé pour faire de lui son esclave et, certainement le ridiculiser.

 

Il profita d'ailleurs de la fin de la journée chez les parents de Kévin pour s'adonner à ce plaisir. Il retira d'abord ses chaussettes puis força Kévin à lui lécher les pieds. Il avait de petits pieds solides, courts et bronzés et l'obligea à lécher sa plante, ses orteils, durant dix bonnes minutes.

 

C'était pénible mais relativement facile, ce qu'il lui demandait de faire mais, par la suite cela fut plus pénible : il lui fit traverser la rue en slip puis revenir.

 

 

 

 

 

 

 

 

Les photos sont triées par catégorie :

 

Photos dans la douche   Photos dans la chambre   Photos au travail

Photos à l'extérieur   Photos dans les vestiaires   Photos en diaporama

Photos devant un miroir  Photos en gros plans   Photos devant l'ordinateur

Par olivier75 gay - Publié dans : Photos et articles divers - Communauté : gay video
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 15 juin 1 15 /06 /Juin 15:43

minet-sexy-en-petit-slip-blanc.PNG

 

Attention, ceci est une histoire trouvée sur Internet, les prénoms et quelques passages ont été modifiés volontairement !

 

Kévin devait partir avec son cousin au camping de ses parents qu’ils louaient à l’année. Pendant le trajet en train, son cousin lui dit :
– Tu connais mon meilleur pote, Mathéo ?

 

Effectivement, Kévin le connaissait un peu, il ne l’appréciait pas plus que ça, c'était un garçon très sûr de lui, toujours à la recherche de la pire bêtise à faire, bagarreur. Il avait 18 ans comme Lucas, il était assez grand, mince, blond. Le contraire physique de son cousin mais son alter-ego d'esprit.

 

Kévin lui répondit :
– Euh, oui ...

 

Son cousin enchaîna :
– Il va nous rejoindre au camping.

 

Kévin répondit :
– Ah bon ?

 

Son cousin poursuivit :
On va bien se marrer. Et puis, on a un esclave avec nous.

 

– Ah oui, c'est ça. Répondit Kévin.

 

– Ben oui, on va se marrer, tu te rappelles que j'ai les photos, alors il faudra quand même nous obéir. Mathéo est déjà au courant. Il vu les photos et trouve que tu as une grande queue d'ailleurs.

 

Kévin était rouge de honte à l'idée que Mathéo et son cousin se soient amusés à regarder des photos de lui en train d'éjaculer. Il était aussi rouge de colère à l'idée d'être forcé de passer trois semaines au camping avec eux et imaginait déjà les humiliations qu'ils allaient s'amuser à lui faire subir.

 

Les trois garçons se retrouvèrent là-bas, seuls et livrés à eux-mêmes, avec une tente trois places, une petite table de jardin et des tabourets, quelques vêtements, un abonnement au restaurant du camping et un peu d'argent de poche.

 

Le soir tombait et ils devaient partir dîner au restaurant du camping lorsque son cousin et Mathéo, visiblement très amusés, demandèrent à Kévin de rentrer avec eux dans la tente.

 

La tente était très exigüe et ils n'y tenaient qu'assis. Ils rigolaient en regardant Kévin, assis face à eux puis son cousin, un peu gêné tout de même, se lança dans un grand discours :
– Bon, tu sais que, suite à tes problèmes avec les photos et vu que je peux en faire ce que je veux, tu dois m'obéir mais aussi obéir à Mathéo. Comme tu te la joues avec ta super intelligence et qu'en plus, tu es un petit pervers qui se branle devant moi, on a décidé de te punir un peu. Tu seras notre esclave et puis, on va te foutre un peu la honte parfois. Pour commencer, en fait, pendant toutes les vacances, tu n'auras le droit de porter qu'un seul vêtement.

 

Il se mit à rire puis fouilla dans son sac en riant. Il en sortit un petit slip maillot de bain blanc, en matière ultralégère. Il poursuivit :
– Voilà, ce sera ton seul vêtement pendant toutes les vacances. Vas y, mets-le maintenant !

 

Kévin était désespéré. Pour lui, montrer ses pieds nus était déjà très difficile, il portait toujours des baskets, et des bermudas longs pour cacher ses cuisses. Il était affolé et demanda :
– Je dois me changer maintenant ? Et où ?

 

Son cousin répondit :
– Ben oui, tout de suite, et tu te changes ici, tu n'es pas une gonzesse, tu ne vas pas te cacher.

 

Kévin leur tourna tout de même le dos puis commença à se contorsionner pour se déshabiller et enfiler ce maillot de bain ridicule. Il était trop petit, il lui moulait les fesses et le sexe. Il avait déjà vu des garçons se balader du matin au soir en vacances, en maillot de bain mais était très pudique et puis, ce maillot blanc était ridicule. Il demanda :
– Je peux remettre mes baskets ?

 

Son cousin répondit :
– Oui, mais tu n'as le droit de porter qu'un seul vêtement : soit le maillot de bain ou tes baskets, on te laisse choisir dit Lucas en éclatant de rire.

 

C'était vraiment méchant car habituellement, Kévin détestait montrer ses pieds nus et voilà qu’il devait passer trois semaines ainsi, marchant pieds nus, montrant ses cuisses, son torse, et même, finalement, ses fesses et son sexe moulés si étroitement dans son maillot.

 

Kévin dut sortir avec Mathéo et son cousin Lucas, ils se dirigèrent vers le resto du camping. C'était un endroit sympa mais il se sentait très gêné ainsi vêtu, même si beaucoup de gens autour de lui étaient aussi en maillot. Il se sentait ridicule, et voyait bien les regards moqueurs ou un peu intrusifs que jetaient les garçons de son âge ou quelques adultes aussi. En gros, il avait quand même l'impression qu'on le forçait à aller au resto en slip.

 

Après manger, ils ont trainé un peu dehors jusqu'à la nuit puis sont rentrés à la tente. Ils ont ensuite été prendre une douche puis Kévin est rentré à la tente toujours vêtu de son maillot. Lucas et Mathéo s'étaient mis en caleçon et T-shirt de nuit pendant la douche. C'était encore plus humiliant, eux ne se montraient même pas nus alors que Kévin devait se changer sous la tente et se soumettre à leur bon vouloir.

 

 

 

 

 

 

 

 

Les photos sont triées par catégorie :

 

Photos dans la douche   Photos dans la chambre   Photos au travail

Photos à l'extérieur   Photos dans les vestiaires   Photos en diaporama

Photos devant un miroir  Photos en gros plans   Photos devant l'ordinateur

Par olivier75 gay - Publié dans : Photos et articles divers - Communauté : gay video
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 15 juin 1 15 /06 /Juin 14:32

minet-sexy-en-petit-slip-blanc.PNG

 

Attention, ceci est une histoire trouvée sur Internet, les prénoms et quelques passages ont été modifiés volontairement !

 

Lucas commençait à arborer son sourire méchant et narquois qui ne présageait rien de bon. Il dit à son cousin :
– On a discuté avec Mathéo, c'est crade si tu portes ton maillot jour et nuit. Tu vas l'enlever la nuit, c’est mieux !

 

Kévin répondit un peu inquiet :
– Euh, et je mets quoi à la place ?

 

Et Lucas lui dit, un peu gêné mais toujours très fier de l'humilier :
– Rien, tu restes à poil, c'est comme ça. Et si tu dois aller pisser, tu mettras le T-shirt là-bas dans le coin.

 

Il montrait un T-shirt un peu long, certes, mais tout de même. En plus, Kévin avait l'habitude d'aller aux toilettes au moins deux fois par nuit.

 

Kévin commençait à se mettre dans le sac de couchage pour se déshabiller mais son cousin le reprit :
– Eh, tu rêves ? Il fait au moins 30°C ! Et puis ce n’est pas rigolo, tu vas dormir à poil comme ça, direct, sur le matelas, pas dans le sac.

 

Bon, Kévin avait compris, il devait rester à poil devant eux toutes les nuits ! Que faire d'autre, il devait obéir, il ôta donc son maillot de bain et resta assis sur le tapis, face à eux, les jambes croisées pour cacher son intimité. Voila que Mathéo prit à son tour l'initiative. Il lança :
– Au fait, tu devrais faire comme sur les photos, tu n'as pas envie ?

 

Lucas poursuivit en riant et s'adressant à Mathéo :
– Ouais tiens, c'est vrai. Et puis, j'ai une meilleur idée, on va faire comme dans les trucs d'esclaves sexuels et tout, on va dire que, chaque fois qu'on lui dit : « action », il devra se faire une branlette immédiatement devant nous. C'est trop marrant, ça va lui apprendre.

 

Kévin se sentait mal, qu'allaient-ils encore inventer, quelle perversité !

 

Mathéo s'amusa et donna son accord. Bien entendu, le résultat ne se fit pas attendre, Lucas  fixa Kévin et lui dit : « action » !

 

Kévin ne savait plus quoi faire, il essayait d'argumenter et dire quelques mots mais tout était confus, il finit par se résoudre et demanda :
– Bon, OK, je le fais ici sur le matelas alors ? Vous avez des mouchoirs ?

 

Il s’allongea sur le dos, face aux deux garçons qui le regardaient amusés et commença à tripoter son sexe qui se raidit. Comme il avait déjà fait la chose moins d'une heure auparavant en prenant sa douche, le supplice dura vingt bonnes minutes devant les garçons amusés et très intéressés. Il lui semblait d'ailleurs voir des bosses dans leurs caleçons. Il se mit à jouir devant eux, ce qui était assez gênant mais il n'y pouvait rien. Il aurait voulu pouvoir se rhabiller mais, humiliation suprême, il dut rester nu, son sexe débandant lentement devant eux.

 

Ils se couchèrent ensuite sur les matelas, côte à côte, Kévin au milieu entre Mathéo et son cousin. Il s’endormit assez vite mais c'était une très étrange sensation d'être couché nu, sans rien sur lui, pas même un drap, à côté des garçons.

 

Durant la nuit, comme à son habitude, Kévin eut envie d'aller aux toilettes, il regarda autour de lui, les deux garçons dormaient, il se dit qu’il pouvait remettre son maillot mais son cousin l'avait bien planqué dans le sac derrière lui et il ne pouvait l'atteindre sans le réveiller. Kévin se résolut donc à enfiler le T-shirt qu'il lui avait laissé et sortis de la tente, vêtu seulement de ce T-shirt qui couvrait difficilement son intimité lorsqu’il tirait dessus.

 

Il sentait le vent frais de la nuit sur ses fesses, ses testicules, le bout de son sexe. C'était bizarre. Il se décida donc à suivre le chemin jusqu'aux sanitaires. Il n'y avait personne, il urina, laissant remonter un peu son T-shirt qui dévoilait ses fesses.

 

Un bruit derrière lui le fit sursauter, il se retourna, il y avait un garçon un peu plus jeune que lui, qui souriait en riant un peu. Il avait sans doute vu qu’il avait les fesses à l'air et, ça avait l'air de l'amuser. Kévin termina donc d'uriner et repartit vers la tente. Le jeune garçon le suivit. Kévin faisait surtout attention à bien allonger le T-shirt vers l'avant au cas où il croiserait une fille. Le jeune garçon qui le suivait continuait à rire, il devait avoir une belle vue sur les fesses nues de Kevin.

 

Le lendemain matin, Kévin fut réveillé de manière assez peu sympa par son cousin. En effet, celui-ci lui tripotait le visage de ses pieds nus. Kévin se réveilla doucement, il mit un moment à se rendre compte qu’il était toujours nu et que son sexe se dressait. Il mit ses mains pour le cacher un peu mais c'était difficile et il n'y avait ni drap ni vêtement pour masquer son intimité durcie aux garçons qui le regardaient amusés.

 

A peine réveillé, son cousin qui continuait à agacer son visage avec ses pieds lui demanda de les lui lécher. Kévin s'exécuta et lécha la plante des pieds de Lucas qui semblait fier et amusé. Mathéo, à sa grande surprise s'approcha de lui et demanda la même chose. Il dut alors lécher les pieds blancs et fins du blondinet qui riait beaucoup.

 

Puis son cousin le regarda dans les yeux et lui dit : « action ». La journée commençait fort, ils n'allaient rien lui épargner. Il dut donc se masturber devant ses deux tortionnaires qui s'amusaient beaucoup de le voir ainsi privé de toute pudeur.

 

Ils sortirent ensuite prendre le petit déjeuner au restaurant du camping, Kévin était bien sûr obligé de porter son petit maillot slip de bain blanc, ses pieds nus foulaient le sol frais. C'était étrange, humiliant mais un peu excitant aussi.

 

Le matin, ils firent une balade dans le village à côté du camping, il y avait beaucoup de monde, Kévin était extrêmement gêné de se trouver ainsi dans les rues commerçantes, sur les trottoirs, portant uniquement son petit maillot. Les filles et les garçons plus jeunes que lui le regardaient avec insistance et amusement, d'autres plus grands ainsi que les adultes lui jetaient des regards tantôt moqueurs, tantôt agacés, tantôt bizarres, le regardant avec insistance des pieds à la tête.

 

L'après-midi, ils partirent à la plage. C'était bien et au moins il avait l'air à peu près normal dans son maillot même si les autres garçons de son âge portaient plutôt des shorts ou des bermudas et, qu'en plus, son maillot blanc était un peu transparent une fois mouillé. Mathéo s'amusa à lui dire « action » dans l'eau. Kévin dut donc se masturber plus ou moins discrètement sous l'eau pendant que les deux garçons s'amusèrent, sous l'eau, avec leurs masques, à voir ce que donnerait son sperme une fois libéré dans la mer.

 

 

 

 

 

 

 

 

Les photos sont triées par catégorie :

 

Photos dans la douche   Photos dans la chambre   Photos au travail

Photos à l'extérieur   Photos dans les vestiaires   Photos en diaporama

Photos devant un miroir  Photos en gros plans   Photos devant l'ordinateur

Par olivier75 gay - Publié dans : Photos et articles divers - Communauté : gay video
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Prévention

sortez-couverts.jpg

 

 

Ce blog ne doit pas vous faire oublier les dangers d'une relation sexuelle non protégée.
Utilisez des préservatifs

(infos : www.sida-info-service.org)

Présentation

Prévention

SIDA-condom.jpg

 

Ce blog ne doit pas vous faire oublier les dangers d'une relation sexuelle non protégée.
Utilisez des préservatifs

(infos : www.sida-info-service.org)

Profil

  • olivier75 gay
  • Le blog de Olivier75
  • gay photos voyeur bite videos
  • Gay, sur mon blog perso et non commercial (photos et vidéos) de jeunes sexy, minets imberbes, plans cam et des exhibitions. Ce blog est réservé à un public majeur et averti pour échanger, partager sans tabou le plaisir au travers de mes articles

Prévention

sida.jpg

 

 

Ce blog ne doit pas vous faire oublier les dangers d'une relation sexuelle non protégée.
Utilisez des préservatifs

(infos : www.sida-info-service.org)

Recherche

Communautés

Images Aléatoires

  • n
  • l
  • Juju 4 17
  • Juju 5 11
  • harry jesus Album-10 d
  • Juju 1 06

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés