Photos et articles divers

Vendredi 8 mai 5 08 /05 /Mai 09:39
Par olivier75 gay - Publié dans : Photos et articles divers - Communauté : gay video
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 25 avril 6 25 /04 /Avr 18:17

AlexanderRybak1.jpg

 

AlexanderRybak2.jpg

 

AlexanderRybak3.jpg

 

AlexanderRybak4.jpg

 

AlexanderRybak5.jpg

 

AlexanderRybak6.jpg

 

Ce n'est pas moi qui ai pris ses photos, je ne peux donc pas garantir si elles sont réelles ou bien, si c'est un montage !

 

De toute façon, je te laisse imaginer que c'est Alexander Rybak !

 

Je t'imagine déjà avec ta bite en érection en parcourant ses photos.

 

 

 

 

 

 

 

Les photos sont triées par catégorie :

 

Photos dans la douche   Photos dans la chambre   Photos au travail

Photos à l'extérieur   Photos dans les vestiaires   Photos en diaporama

Photos devant un miroir  Photos en gros plans   Photos devant l'ordinateur

Par olivier75 gay - Publié dans : Photos et articles divers - Communauté : gay video
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 10 avril 5 10 /04 /Avr 16:07

gays-dans-le-train-1.jpg

 

Attention, ceci est une histoire trouvée sur Internet, les prénoms et quelques passages ont été modifiés volontairement !

 

 

 

C’était au mois d’avril et malgré la fraicheur matinale, nous commencions à porter des tenues plus légères. Les transports en commun étaient une fois de plus en grève, et au final dès qu’un RER ou un bus apparaissait, une foule de personnes s’y entassaient, serrées comme des sardines en boîte. Ce lundi ne faisait guère exception à la règle. Les gens présents sur le quai pestaient et râlaient tout ce qu’ils pouvaient, mis à part une personne finalement très contente de cette grève.

Ce mec s’appelait Stéphane, il avait environ une vingtaine d’années, il était grand, environ 1m90, plutôt baraqué, avec de superbes avant-bras aux veines saillantes, de grandes mains fines, un regard noir, des cheveux très bruns coupés courts et surtout un adorable petit cul bombé admirablement mis en valeur par son pantalon jean serré et délavé. Il portait également un maillot gris assez serré et une veste en cuir entrouverte pour laisser voir son torse de marbre, dont on devinait les formes avantageuses sous son T-shirt.

À l’inverse de la plupart des usagers, il aimait donc pour sa part les grèves car elles lui permettaient de s’adonner à son «sport» favori : la traque de beaux jeunes mecs, et avec beaucoup d’audace et un peu de chance, il arrivait souvent à se coller contre un beau mec et le touchait discrètement, au milieu des autres passagers ! Les grèves étaient le moment idéal car la faible fréquence des passages permettait une grande concentration de monde dans les wagons... Et donc une grande promiscuité !

Il avait justement repéré depuis quelques minutes un charmant minet, probablement étudiant à en juger par son âge qu’il situait dans les vingt-deux ans et au carton à dessins qu’il portait d’un côté. Le jeune homme était blond paille, ses cheveux étaient mi longs, rabattus en un ensemble désordonné qui lui mangeait une partie du front. Il avait un regard bleu profond, perdu dans le lointain. Ses lèvres tiraient de temps en temps sur la cigarette qu’il grillait en attendant le train. Ses joues étaient rosies par la fraicheur matinale, et il était visible qu’il avait la peau douce et délicate d’un jeune blondinet. Il portait une veste alternant le gris et les bandes de couleur, veste qui lui tombait un peu plus bas que sa ceinture, et un pantalon noir en toile, visiblement avec une fermeture à boutons qu’avait déjà repéré Stéphane. Il avait pour finir des chaussures en épais cuir marron, de type chaussures de chantier.

Stéphane se rapprochait doucement du jeune homme, se frayant péniblement un chemin parmi la foule moribonde en jouant des coudes. Il arriva enfin tout près du mec qui avait toujours le regard rêveur et finissait sa clope. À ce moment arriva enfin un R.E.R dans lequel tous s’engouffrèrent précipitamment dès que les portes s’ouvrirent. Stéphane s’était habilement déplacé afin de se trouver tout contre le jeune blondinet qu’il dominait d’une bonne tête. Le jeune mec paraissait encore un peu endormi mais regardait cependant avec insistance la musculature d’acier qui lui faisait face. À vrai dire, il ne pouvait guère regarder autre part vu la disposition de chacun ! Le train se mit en marche, son impulsion donnant une bonne secousse dont Stéphane profita déjà pour toucher de la main celle du type qui cherchait à se raccrocher à la barre centrale. Mais bien sûr il n’en resta pas là. Il matait à mort le jeune éphèbe et, après une minute de voyage, il commença à placer sa main droite devant la braguette du mec qui ne broncha pas, son mouvement pouvant tout à fait passer pour une tentative d’être plus à son aise dans le wagon.

Maintenant que Stéphane avait posé sa main contre l’entrejambe du mec, il entreprit de commencer un léger va-et-vient, une pression discrète contre l’emplacement de la queue du mec. Là encore, il restait prudent et accordait son mouvement aux soubresauts du train. Malgré tout, le mec était d’un coup plus réveillé et plus attentif. Il le vit sourciller mais aucun mouvement de protestation. Le train s’arrêta à une gare mais heureusement ni Stéphane ni sa proie ne descendait à cette gare. Stéphane laissa un peu passer le flux de voyageurs mais la densité quand le R.E.R redémarra était tout aussi importante et il resta collé au petit étudiant.

Stéphane entreprit alors d’accélérer les choses. À la faveur d’un virage serré, il se colla encore plus au jeune homme et, remonta rapidement l’extrémité de sa veste, mis ses doigts autour de l’emplacement supposé de sa queue. Il accentua son va-et-vient et commença à faire aller ses longs doigts fins de haut en bas, s’appuyant légèrement sur les couilles qu’il sentait à travers la toile du pantalon. Le mec portait visiblement un petit boxer qui moulait ses attributs virils. Le jeune homme regardait de temps en temps Stéphane avec un visage cramoisi, mais qu’il appréciait ou pas, il n’osait bouger de peur du scandale et aussi de la carrure importante de Stéphane. Ce dernier s’amusait particulièrement de l’air un peu affolé que prenait sa victime, d’autant plus qu’il était entouré par quelques rombières tirées à quatre épingles et par des mères de famille fatiguées, ce qui ne faisait qu’ajouter au sentiment d’interdit et d’excitation qu’il savourait actuellement.

Encore une gare, Stéphane s’arrêta et, une fois de plus, le même rituel, descente et montée des voyageurs accomplit, il remit de l’ardeur à la tâche. Il avait remarqué que le train ne marquerait pas l’arrêt dans les quatre prochaines stations, ce qui lui laissait presque dix minutes pour toucher le petit mec. Au détour d’une nouvelle secousse, il ose carrément palper avec insistance la bite du mec qui, malgré sa gêne visible, commençait à bien enfler. Stéphane savourait un sentiment de puissance et de victoire en sentant le jeune Apollon devenir dur et ferme entre ses doigts experts. Il interrompit alors un peu ses manœuvres et attendit que le mec lui lance un regard lourd de signification. C’est le signal que Stéphane attendait.

Etant serré contre eux, je pouvais assister tranquillement à leur petit jeu tout en faisant semblant de regarder un truc sur mon téléphone. Ma position leur semblait bonne car cela leur permettait de les cacher des autres voyageurs. Stéphane  ouvrit discrètement les trois boutons de la braguette du jeune mec qui respirait avec rapidité, partagé entre l’excitation et la frayeur de se faire coincer. Stéphane introduisit alors son imposante main aux longs doigts dans l’ouverture ainsi pratiquée, et commença à masser avec insistance la queue désormais bien gonflée de sa victime. Puis, j’entendis Stéphane dire au jeune mec : on descend à la prochaine en lui faisant un clin d’œil. Celui-ci ne dit rien mais hocha la tête en lui faisant signe : oui. Je pense qu’ils avaient l’intention d’aller plus loin dans leur petit manège et je les suivis discrètement en direction d’un chemin menant dans un petit bois. Pensant qu’il n’y avait personne, Stéphane baissa complètement le pantalon du jeune mec  et, de là où je me trouvais, derrière un petit buisson, je pouvais tout voir sans être vu. Stéphane baissa ensuite le boxer jusqu’aux chevilles puis, enlaça  de sa main ferme le braquemart doux et gonflé de désir du jeune éphèbe. Celui-ci gémit très légèrement, le souffle court et Stéphane commença à bien prendre en main le jeune mec et à le branler tout doucement.

 

minet-a-poil.jpg

 

Le jeune mec blond haletait maintenant doucement, collant son visage contre le torse saillant de son délicieux bourreau. Sa respiration chaude et saccadée excitait à mort Stéphane qui bandait comme un âne, et qui de sa main restée libre commença à se branler après avoir ouvert à son tour sa braguette à bouton (il avait évidemment prévu son habillement). Encouragé par l’état du jeune mec et par sa sève qui bouillonnait, Stéphane glissa ses longs doigts plus en avant, s’attardant sur les couilles du mec, les caressant et les triturant en douceur. Le mec était au comble du plaisir, il n’osait faire un geste. Stéphane lui prit alors une main et la colla sur son chibre turgescent.  Stéphane lui fit un grand sourire et le jeune mec comprit instantanément la volonté de son partenaire et commença à le branler aussi. Stéphane en profita alors pour déplacer sa main et arriva du bout des doigts à les glisser dans sa rondelle serrée. Le mec s’affola un peu mais Stéphane se colla contre lui afin de le rassurer.

Il ouvrit délicatement son anus contracté de ses doigts et en introduisit un dans son corps. Le mec ouvrit de grands yeux et se colla à Stéphane, bavant presque sur son maillot tellement il haletait. Complètement dans le trip, il branlait Stéphane avec insistance, enserrant de sa main frêle le gros morceau bien dur de son plaisant inconnu. Stéphane continua tant et si bien que le petit mec, deux doigts enfoncés dans le cul et la bite branlée à mort, jouit d’un coup en poussant un râle discret, mouillant d’une épaisse purée chaude et gluante le sol couvert de feuilles d’automne. Il branla plus fort Stéphane qui le força d’une main à s’interrompre, sentant qu’il était à la fois proche de jouir lui aussi et qu’il voulait faire durer le plaisir. Puis Stéphane laissa le jeune seul et s’éloigna d’un pas rapide.

Le blondinet était encore sous le choc de son expérience et, il prit soin de s’essuyer soigneusement la queue. Puis, toujours le pantalon et boxer baissé aux chevilles, le jeune pissa tranquillement tout en terminant d’uriner, faisait des vas et viens avec sa main sur sa bite. Je restais derrière le buisson sans bouger afin de ne pas me faire griller à le mater quand je compris qu’il se faisait bander à nouveau, seul cette fois-ci. Repensant sans doute au moment passé avec cet inconnu qui venait de le branler, sa queue était à nouveau dans une érection très prononcée. Pensant être seul, il retira sa veste et son tee-shirt et je pouvais admirer son beau corps. Il s’allongea en continuant à se caresser et à se branler. Je m’approchai un peu plus près de lui sans faire de bruit et constata qu’il avait les yeux fermés. 

 

A-poil-dans-la-nature.jpg

 

Il devait se remémorer les instants qu’il venait de vivre, le mec imposant, au regard de braise, qui le collait sur son torse et rentrait ses doigts dans sa douce rondelle, allant et venant, écartant délicatement ses sphincters et le branlant d’une main ferme et chaude. Il cracha à nouveau une sauce blanche tout en gémissant de plaisir. Il prit le temps de s’essuyer à nouveau puis se rhabilla avant de filer en direction de la gare.

 


 

 

 

 

 

 

 

 

Les photos sont triées par catégorie :

 

Photos dans la douche   Photos dans la chambre   Photos au travail

Photos à l'extérieur   Photos dans les vestiaires   Photos en diaporama

Photos devant un miroir  Photos en gros plans   Photos devant l'ordinateur

Par olivier75 gay - Publié dans : Photos et articles divers - Communauté : gay video
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 5 avril 7 05 /04 /Avr 16:18

Ils-fument-des-poils-de-ma-bite-1.jpg

 

Attention, ceci est une histoire trouvée sur Internet, les prénoms et quelques passages ont été modifiés volontairement !

 

 

 

Voilà l'état dans lequel on retrouve certains qui fument des pétards aux poils de bite.

Les mecs complétement morts :

- " vous pouvez nous faire fumer ?"

- "NAAN"

Un peu plus tard

- " vous pouvez nous faire fumer ?"

- "euh wé attendez"

Et là nous vinrent une idée magique, direction la cuisine passe-moi des ciseaux stp, claque claque claque.

Tiens Olivier, roule moi avec ce pure matos qui vient de la poussée Jamaïcaine, c'est de la bombe mon pote.

Le fameux pet aux poils de sexe roulé arrive tranquillement, le sourire au coin de la bouche...

- " qui veut fumer un pet qui démonte trop ? "

- "Moi moi moi moi"

- "ok ok, on commencera par celui qui enlève son tee-shirt et qui se fout à poil"

- "ok, ça marche pour moi dit Rémy"

- "ok ok tiens Rémy, on commence par toi"

 

Ils-fument-des-poils-de-ma-bite-2.jpg

 

- " qui veut fumer aussi un pet qui démonte trop ? "

- "Moi dit Jérémy"

- "ok, si tu enlèves son tee-shirt, tu te fout à poil et que tu éjacules"

- "ok, ça marche pour moi dit Jérémy "

 

Ils-fument-des-poils-de-ma-bite-3.jpg

 

Et là on était tous joyeux quand ces beaux gosses à poil ont mit ce joli roulé de tabac et de poils de bite au coin de leur bouche, on était à moitié en train de pleurer de rire par terre mais....

Jérémy sortit une phrase qui restera culte pour nous tous :

"Waaa putain il est bon, mais il est mal tassé"

Alors là, ils nous arrivèrent un truc de malade, on éclata tous de rire mais un truc de malade et l'autre qui comprenait rien et qui continuait à fumer car il kiffait trop, et faisait tourner aux autres. Ca sentait une bonne odeur de cochon grillé!

Mmmmum

Enorme soirée, vraiment bonne après ça, pleins d'autres délires.

On remercie énormément Mika sans qui, on n’aurait pas pu passer une si bonne soirée.


 

 

 

 

 

 

 

 

Les photos sont triées par catégorie :

 

Photos dans la douche   Photos dans la chambre   Photos au travail

Photos à l'extérieur   Photos dans les vestiaires   Photos en diaporama

Photos devant un miroir  Photos en gros plans   Photos devant l'ordinateur

Par olivier75 gay - Publié dans : Photos et articles divers - Communauté : gay video
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 4 avril 6 04 /04 /Avr 13:49

A-poil-dans-la-foret-1.jpg

 

Attention, ceci est une histoire trouvée sur Internet, les prénoms et quelques passages ont été modifiés volontairement !

 

 

 

C'était l'été, j'avais un peu plus de 17 ans, j'étais en vacances à la campagne et je me baladais en forêt avec quatre copains.

Dans une clairière très reculée, Christopher sort de son sac à dos une paire de menottes qu'il avait récupérées. Pour s’amuser, il demande à ce que chacun les essaye.

Je suis le dernier mais, lorsque je leur demande de me détacher, je me heurte à un refus catégorique. 

- Allez, faites pas les cons, détachez-moi !

- Non, tu es notre prisonnier me répond Christopher. Les trois autres copains regardent Christopher avec surprise puis, éclatent de rire.

- Non, mais ça ne va pas !

- Attends, j'ai une idée dit Christopher. On va l'attacher à un arbre. Aidez-moi !

Plusieurs mains me ceinturent et m'entraînent contre un arbre. Christopher enlève la ceinture de son bermuda et attache mes menottes à l’arbre, en serrant bien la ceinture pour l'empêcher de glisser.

Je me retrouve debout, bras levés au-dessus de ma tête, attaché à une branche.

Comme je donne  des coups de pied, Christopher, Olivier et Jérémy me maintiennent les jambes. Vincent détache ma ceinture, la récupère et, me la passe autour des jambes. Deux tours suffisent pour me bloquer les jambes l’une contre l’autre.

Comme ça, tu as les chevilles entravées et tu vas rester tranquille me précise Christopher en souriant.

- Espèces de salauds, détachez-moi tout de suite bande de connards.

- Mais, c'est qu'il nous insulte ! On va lui donner une bonne leçon répond Christopher.

Vincent s’approche de moi, me baisse mon short jusqu’à sur mes chevilles puis remonte mon tee-shirt au-dessus de ma tête. Je n'y vois plus rien. Je suis en caleçon, à leur merci.

Je sens des mains me caresser le dos, le ventre et les cuisses. Je ressens, malgré la situation embarrassante, l'excitation monter.

 

A-poil-dans-la-foret-2-copie-1.jpg

 

Mais, c'est qu'il bande le petit vicieux dit Vincent en me caressant la bite au travers de mon caleçon !

- A poil, hurle Christopher.

- Oui, on le fout à poil dit Olivier.

- Oui c'est ça, à poil répète Jérémy. 

Non ! Pas ça ! Non....

- Ta gueule ! Tu es notre prisonnier, on a tous les droits me précise Christopher. En plus, tu aimes ça car tu bandes.

Deux mains s'emparent de mon caleçon et me le baisse.

Le caleçon baissé jusqu'aux chevilles je me retrouve complètement nu, avec simplement mon tee-shirt autour de la tête qui m'aveugle, et ma bite de dix-huit centimètres qui pointe fièrement devant moi. Je suis mort de honte.

 

A-poil-dans-la-foret-3.jpg

 

- Non ! Pitié ! Laissez-moi. 

- Mais non, tu aimes ça, tu bandes. On va te soulager, tu vas voir, ça fait du bien.

Une main se ferme sur ma verge et commence lentement à me branler. Une autre me tripote les couilles, en les pressant et les faisant rouler sous les doigts. Une troisième me caresse les fesses. Un doigt pénètre dans la fente à la recherche de mon trou.

- On va te faire découvrir de nouvelles sensations.

 

A-poil-dans-la-foret-4.jpg

 

- Salauds, fumiers, bande de lâches....

- Mais il nous insulte encore, ce petit voyou. On va lui faire payer ça. On va lui donner une fessée.

Ainsi, chacun leur tour, ils m'ont fait rougir le cul. J'avais les fesses en feu mais je bandais encore plus.

Voilà, tu as eu ton compte ?

- Détachez-moi.

- Non, tu es très bien comme ça. Démerde-toi !
 
Et ils sont partis sans dire un mot, me laissant nu, attaché, les fesses brûlantes que j’aurai bien voulu pouvoir frotter pour atténuer la douleur. Ce qui était très étonnant, j’avais ma queue étrangement bandée au maximum.
 
J'étais mort de honte, mais au fond de moi, j'étais persuadé qu'ils allaient vite revenir me détacher.

Au bout de dix minutes, j'entendis des bruits de pas qui se rapprochaient. On parlait à voix haute, je reconnus des voix masculines et des rires aigus. Plus aucun doute, ce n'étais pas eux, c'était bien un groupe de plusieurs mecs qui s'approchaient de moi. Par la faute de ces salauds, je risquais d'être découvert et subir une terrible humiliation devant des inconnus, s’ils me découvraient ainsi.
 
Les pas stoppèrent presque en même temps, un silence inquiétant, puis, à l'unisson, de grands éclats de rires fusèrent devant moi, ils devaient être au moins deux.

- Magnifique, regarde ce que le hasard nous a mis sur notre route. Un véritable cadeau de la nature. Nous allons passer un moment que nous ne serons pas prêts d'oublier.

 

Mis-a-poil-dans-la-foret-1-copie-1.jpg

 

- Profitons-en s'écriât un autre jeune mec, ce n’est pas tous les jours que l'on a un garçon à disposition pour nous amuser.

- Regarde son zizi, il est encore tout dur s'esclaffa l'un d'eux.

- Rémy, pose ton vélo et amuse-toi avec ce couillon et fait moi voir comment tu vas faire jouir ton premier garçon.

 

Mis-a-poil-dans-la-foret-2.jpg

 

 
Presque aussitôt, une main s'empara de mon pénis qui commençait à mollir sérieusement.

- Dépêche-toi, il est entrain de débander cria l’autre mec visiblement plus excitée que celui qui s'affairait maintenant sur mon sexe qui, rebandait malgré l'humiliation de me retrouver ainsi exposé à deux jeunes mecs ravis d'une telle aubaine.
 
La main fraîche et ferme serraient ma verge et commençaient à entreprendre des allers- venues en me branlant maladroitement. Ayant tirée mon prépuce le plus en arrière possible avec ses doigts, il pressait de temps en temps sur le bout de mon gland pour accélérer l'afflux sanguin.
 
- Regarde, il n’était pas sage, il a reçu une fessée. Ces fesses sont striées comme celles d'un jeune zèbre.

- Il a dû être très vilain ce grand garçon, renchérit l’autre.
 
Une main venait de s'aventurer sur mes fesses et, comme pour en tester la résistance, pinçait avec force ma peau déjà meurtrie. Puis soudain, en même temps que le jeune mec qui se prénommait Rémy continuait de s'évertuer à me faire jouir, la main qui me pinçait depuis un moment, écarta avec ses doigts, la raie de mes fesses. Tenant bien écartés les deux globes, un doigt s'introduisit dans mon sillon.
 
Sans même prendre le temps de tester mon anus, un doigt s'introduisit en moi en une seule poussée. Je ne pus retenir un cri de douleur tant la poussée avait soudaine et violente. Aucun doute, le mec voulait me faire mal.

Le doigt continuait à me fouiller en tournant lentement comme pour essayer de me dilater un peu plus.

- Il contracte son anus cet imbécile, il pense sans tirer comme ça. Et il se remit à faire tourner son doigt en m'écartant le plus possible les sphincters. Un deuxième doigt s'introduisit pour aider le premier à me dilater encore plus.

- On va le faire jouir des deux côtés, qu'est-ce que tu en penses Rémy ?

- Super ! Ok, bonne idée Morgan.

Ces deux jeunes mecs à la voix aigüe ne se prononçaient pas pour me libérer. Je n'aurais imaginé me retrouver dans cette situation.

Encouragé par Morgan, Rémy me masturbait de plus belle et voyant que je n'allais pas pouvoir me retenir bien longtemps, les deux doigts qui me violait l'anus continuaient leur va et vient.

- Pitié, assez, arrêtez s'il vous plaît. Mes supplications demeurèrent sans réponse.

- Regarde ce cochon il vient d’éjaculer.

Une violente éjaculation m'extirpa un râle de plaisir, en même temps que les garçons riaient.

- Continue, ne t'arrête pas, vide lui ses testicules, tu vas voir comme c'est insupportable si tu continues à le branler après qu'il ait éjaculé. Il va vite nous demander pitié.

Rémy continuait à me branler d'une main, pressant mes bourses de l'autre afin obtenir de ma part une deuxième et immédiate éjaculation. Il avait du mal à maintenir mon érection.

Mais l'épreuve était trop douloureuse à supporter, la honte, et ma verge trop sollicitée, eurent raison de moi. Je débandais malgré les efforts des garçons.

- Oh le con, on dirait qu'il a son compte.

- C'est comme ça que tu nous remercies ?

- Il m’a fait bander ce con. Ça te dirait Rémy qu’on se tape une queue et qu’on éjacule sur lui.

 

cycliste.jpg

 

- Pourquoi pas Morgan, de tout façon, il ne peut pas nous voir avec son tee-shirt sur la tête.

J’entendis quelques bruits, me laissant imaginer que les deux jeunes commençaient à se palucher face à moi.  Malgré la honte, je ne pus m’empêcher de rebander à nouveau.

- Regarde Rémy, ça lui fait de l’effet, sa bite s’est redressée. Attends un peu, je vais le branler à mon tour.

Une main empoigna ma queue et me branla énergiquement. Ce n’était pas Rémy mais, c’était Morgan qui m’astiquait la queue cette fois-ci avec plus de vigueur.

Je finis par éjaculer une deuxième fois devant ses deux jeunes inconnus.

Allez à notre tour, cette fois-ci. Les deux jeunes se branlaient de nouveaux face à moi et après quelques minutes, je sentis des jets de sperme sur ma bite et mon ventre.

J'entendis quelques "clic clac" de téléphones portables. On me prenait en photos.

Me laissant attacher à l'arbre, le sexe pendant et vaincu, les garçons s'éloignèrent en riant et en commentant leurs exploits.
 
Ce n'est qu'une bonne quinzaine de minutes  plus tard que mes copains décidèrent de mettre fin à mon calvaire.

Ravis de m'avoir joué un vilain tour, ils revinrent tous ensemble pour voir dans quel état les deux jeunes mecs m'avaient laissé et, pour me libérer. J’appris que les deux jeunes mecs n’étaient pas passés par hasard, ils avaient été prévenus de ma mise à poil.

 


 

 

 

 

 

 

 

 

Les photos sont triées par catégorie :

 

Photos dans la douche   Photos dans la chambre   Photos au travail

Photos à l'extérieur   Photos dans les vestiaires   Photos en diaporama

Photos devant un miroir  Photos en gros plans   Photos devant l'ordinateur

Par olivier75 gay - Publié dans : Photos et articles divers - Communauté : gay video
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Prévention

sortez-couverts.jpg

 

 

Ce blog ne doit pas vous faire oublier les dangers d'une relation sexuelle non protégée.
Utilisez des préservatifs

(infos : www.sida-info-service.org)

Présentation

Prévention

SIDA-condom.jpg

 

Ce blog ne doit pas vous faire oublier les dangers d'une relation sexuelle non protégée.
Utilisez des préservatifs

(infos : www.sida-info-service.org)

Profil

  • olivier75 gay
  • Le blog de Olivier75
  • gay photos voyeur bite videos
  • Gay, sur mon blog perso et non commercial (photos et vidéos) de jeunes sexy, minets imberbes, plans cam et des exhibitions. Ce blog est réservé à un public majeur et averti pour échanger, partager sans tabou le plaisir au travers de mes articles

Prévention

sida.jpg

 

 

Ce blog ne doit pas vous faire oublier les dangers d'une relation sexuelle non protégée.
Utilisez des préservatifs

(infos : www.sida-info-service.org)

Recherche

Communautés

Images Aléatoires

  • Juju k
  • Deux minets au lit - f
  • Juju 5 16
  • Juju 1 04
  • 1e
  • Juju 4 42

Calendrier

Décembre 2024
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés